¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤

<< < (2085/2100) > >>

MYRNA17:
Merci les filles :)
Bichette pas ce souci non plus puisque césa.
Par contre, pour celles qui ont eu leur retour de couches ça a été des "règles normal"?
Ça fait 8jours que ça dure, j'en peux plus, ça m'avait pas manqué...

Louloute35:
Myrna il le semble que j ai eu mon retour de couche 1 mois de saignement 1 semaine d arrêt et 1 grosse semaine de perte ça fais que quelques jours où je ne saigne enfin plus  :P et les filles vont avoir 2 mois la semaine prochaine!

cenuela:
Bonsoir les filles

J'ai survolé juste les 5 dernières pages.
J'ai vu de beaux bébés! Et bravo Elody, je croise les doigts!
Ici, ça va mieux. Alexis remonte tout doucement la pente. Toutes ses analyses sont normales et l'écho de sa tête est parfaite.
Maintenant qu'il a pris du poids, il se réveille, crie et surtout ouvre les yeux. Bon ça dure pas 1 heure mais c'est déjà mieux que la semaine dernière.
La pédiatre m'a fortement conseillé d'arrêter l'allaitement car Chloé prenait le même chemin que son frère....
Je suis depuis lundi en chambre mère-enfant. J'ai mes loulous la journée et la nuit, ils montent en neonat, même si Chloé n'a rien, ils n'ont pas voulu les séparer. J'ai fait la maman indigne hier. Je me suis couchée à 22h et réveillée à 07h30 pour le petit dej. Je pense que cette nuit va être pareil... J'en profite!!!
Je vous mets une petite photo, mes loulous avaient 2jours... Je la trouve belle cette photo...
Je vous embrasse, à bientôt

milie64:
bonsoir les filles

Prana, ton récit m'a bouleversé, je suis vraiment triste en pensant à toi et à ton petit Nolam.
Et je suis tellement désolée.
Je n'ai pas vraiment de mot, je ne sais pas vraiment quoi te dire, je partage ta peine.
J'espère que ta petite puce va t'aider à surmonter cette terrible épreuve et que tu pourras toujours voir dans ses yeux la formidable maman que tu es. Tu es aussi une femme courageuse et remplie d'amour, et j'espère que le temps t'aidera à panser cette blessure.
Nous n'oublierons pas Nolam, il fait partie de notre aventure, il fait partie de toi, de ta vie et ta vie nous la partagerons encore toutes ensemble si tu le souhaites.
Car oui tu es une maman de jumeaux comme le disent les filles, et une aoutienne, et nous serons là pour toi.
Je t'embrasse, et pour la péridurale : j'en ai chié ! j'en ai chialé, ca m'a fait horriblement mal. J'avais l'impression qu'on m'ouvrait le dos avec un scalpel...

prend soin de toi ma belle prana

Louloute35:
Elle est magnifique cette photo cenuela💝💞💞💞💞

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente