¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤

<< < (2084/2100) > >>

Bichette27:
Citation de: Elody49 le 21 Août 2014 à 17:45:04

Oh trop belles vos photos louloute et libellule! Vous m'avez fait passez un bon moment hihi
Alors l'aspi a pu être passé jusqu'au bout ?^
Pour le moment j'ai juste fait la prise de sang ce matin. Ma date présumée de règles est demain donc c'est vraiment le tout début ;) Mais le taux est de 101Ui à 13 jours de grossesse, donc plutôt correct apparemment :) J'ai rdv lundi avec mon obstétricienne, à la base pour tout à fait autre chose (un kyste près de la vulve que je viens de découvrir), mais du coup j'en profiterai pour lui apporter le résultat et voir comment on s'organise :) Ce sera encore trop tôt pour une écho de datation je pense.^

Bisous !

C'est genial :) mm si c trop tot pour l'echo de datation au moins tt sera bien suivi. Si la,questionnsuivante est indiscrete n'y prete pas d'attentiin : tu vas bien moralement? Tu abordes cette nouvelle grossesse avec unnpeu de serenite?
Gros bisous à vous 4.

Bichette27:
Citation de: MYRNA17 le 21 Août 2014 à 18:14:58

Trooop belles ! Elles ont de grands yeux c'est magnifique.

Bichette27:
Citation de: Louloute35 le 21 Août 2014 à 19:59:15

Citation

Oh trop belles vos photos louloute et libellule! Vous m'avez fait passez un bon moment hihi
On a prévu de caser les filles de Louloute avec mes petits gars   
yes! !!

Myrna magnifiques tes pepettes !! Les mêmes!

D ailleurs je ne me trompe jamais mais mon homme si elles ne sont pas l une à côté de l autre il se plante !! Et vous ?

Nous ca depend de leur position, si elles sont avachies ds le,cosy faut savoir qui est où lol, mais il y a qlq petites differences dans le,port de la tete et les expressions faciales, chacune a ses grimaces favorites lol. Et parfois elles nous font des blagues M fait une tete habituellement faite par J et vice versa.

Bichette27:
Question hyper glam :
Vous avez deja refait des bisous avec votre homme ? On a essaye la semaine derniere mais ca me faisait trop mal sur la paroi anterieure du vagin ... pourtant ca fait 3semaines que j'ai accouche.... ca va disparaitre ???
Pourtant on a mit la dose de lubrifiant et il etait tout doux ... huuummm c chiant !!

Sinon tt va bien, M pleure depuis 1h et papa est alle faire du peau à peau au calme avec elle, ils st trop mimis tt les deux ♡
J dort ♡
Prochain bib 22h30-23h et moi au lit (enfin encore du lait à tirer vivement la fin ...)

Louloute35:
Bichette avec la cesa pas ces soucis là.  Par contre en VB pour mes autres grossesses effectivement j'ai mis plus de temps pour m en remettre surtout que chaque fois j'ai eu une épisio et je devais avoir un peu peur d avoir mal ça reviendra il faut persister doucement ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente