¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤
Louloute35:
Citation
Euhhhh sinon il est 18h est ce que je peux ENFIN changer ma serviette hygiénique??? il serait peut être temps depuis avant hier!!! Mdrrr JE RIGOLE BIEN SUR! Mais aujourd'hui ils me font la misère j'ai pas une seconde a moi... /quote]le glam de sab est de retour ;D mais c'est presque ça par moment! !!
Louloute35:
Citation
Oh trop belles vos photos louloute et libellule! Vous m'avez fait passez un bon moment hihi
On a prévu de caser les filles de Louloute avec mes petits gars
yes! !!
Myrna magnifiques tes pepettes !! Les mêmes!
D ailleurs je ne me trompe jamais mais mon homme si elles ne sont pas l une à côté de l autre il se plante !! Et vous ?
Louloute35:
Citation
Pour l'alcool les filles, j'ai fais tout ce que j'ai pu ces 4 derniers mois pour vous A vous de jouer pour moi maintenant Bon celles qui allaitent sont exemptées Clin d'oeil
t inquiète tout est excuse pour boire l apero ;D
Bichette27:
Citation de: MYRNA17 le 21 Août 2014 à 17:26:02
Coucou les filles,
Beh moi elles se réveillent toutes les 2 toutes les 3h30-4h maxi.
Encore 5 kg à perdre aussi, j'ai l'impression d'être une vache!! :(
Bon je rentre quand même dans mes jeans, ressemble à un saucisson!
Libellule, Louloute: des nuits de 5hrs, jambes plus fines, silhouette... Vous voulez vraiment m'énerver?!! :D
Le fil éducation mojito, on va passer pour des mères alcolo mdr.
Ma mère qui est avec moi depuis une semaine me parle de rentrer chez elle.
Moi qui essaye de la réquisitionner advitam eternam.
Copie colle pour moi, un roti dans mes jeans (du coup toujours mes jeans de grossesse (j'peux plus les encadrer), pas de jambes plus fines qu'avant la grossesse
5h .... quand pour nous? Aussi 3h30-4h pour nous Myrna ... allez on y croit ca ne peut que s'ameliorer hein
Bichette27:
Libellule et Louloute en grande forme lol
+1 pour le fil educ mojito (c trop bon)
Trop chou Mila et Prune ♡♡♡
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente