¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤
MYRNA17:
Merci les filles! :D
Libellule, mon mari et ma mere me disent qu'elles se ressemblent mais je trouve pas du tout. Pour moi, elles ont une vague ressemblance, me suis meme demandé si elles étaient vraiment monozygote loool
Elody, je croise les doigts pour vous ;)
Libellule enchantée:
Citation de: MYRNA17 le 21 Août 2014 à 18:23:00
Libellule, ma mère aussi au début voulait me les prendre autant mais ça c'était avant looooooool
MDR ;D ;D ;D
En mm tps on peut pas la blâmer, c'est chaud les jujus et vu l'âge de nos mères ;D ;D
Super pour les 3kg, j'avais zappé qu'elles avaient été crevettes ;)
Tu leur donnes quel lait maintenant ?
C'est cool qu'elles dorment quand tu parles, au moins pas besoin de faire attention
Pour le caractère je trouve que mon Alessio est plus comme moi, une vraie crapule et parfois surexcité et hyper éveillé
Sandro, plus comme papa, la force tranquille mon petit pépère <3
Libellule enchantée:
Citation de: Louloute35 le 21 Août 2014 à 18:30:15
Punaise pendant qu il y en a qui bosse à passer l aspi il y en a qui papotent! ! Vous pouviez pas papoter tout à l heure quand j étais avachi sur le canap' on était seule au monde avec ma libellule! ! Bon je pars vous lire. L aspi en haut est passé, le lapin cage propre, lessive bébés sèche linge.... reste aspi bas :(
PTDR !! ;D ;D Au moins le fil reprend un peu du poil de la bête, c'est cool ! :D
T'as bien bossé Louloute, tu peux te réavachir sur le canapé ;)
Ici la machine avec bavouilles pyjs draps et bodys tourne
Louloute35:
Après toutes mes tâches de conchita et épilation des pellos car ça c'est de retour! !! Me revoilà car pour info les filles se réveillent à l instant! !
Louloute35:
Tu nous tiens au jus lundi elody! !! Je croise les doigts Pour vous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente