¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤

<< < (2087/2100) > >>

Louloute35:
Eliza ouille ça fais mal! ! Je me suis cassé le petit doigt de pied 1 fois et j'ai douillé !!! Profites bien de ta semaine avec ta tribu! !

Fleurette bon courage à toi  !  Contente que tu es eu un peu de repos !

Elody :-*

Cette nuit 23h-5h30-9h45 pour les 2 !!!!!!

Louloute35:
Voici des nouvelles de Sev

Bonjour comment ça va ? Je passe par la car j arrive vraiment pas à venir sur le fofo, lire et répondre.... entre les merveilles ,le personnel et les visites ^^ tu connais je n en doute pas lol les petits reprennent du poids et allaitement au top comme pour mon grand 😊 je te joint une photo que tu peux mettre sur le fofo si tu veux bien pour moi stp , je fais des bisous à toutes , un spécial à prana et toi ;-)

Et voici ces deux merveilles :

Fleurette:
Eliza , bon courage pour le doigt de pied :/

Sev : ils sont magnifiques tes bébés <3

et Cenuela aussi ils sont craquants !

MYRNA17:
Fleurette, courage pour l'engorgement et les crevasses! J'ai connu ça  :-\ Le lansinoh n'a rien fait sur moi mais les tulles gras par contre ça a été magique.

Heeeellllllppppp les filles!!! Les petites pètent le feu (surtout F) entre 00h00 et 04h00 et comme papa l'a habitué à être dans les bras pendant les phases d'éveil... Comment on peut faire pour inverser les choses puisqu'elles confondent jour et nuit?

Louloute35:
jumelle Lynda Lemay : http://youtu.be/4SOUzvXykUM
Je ne sais pas si ça va marcher au cas où c'est une chanson de Linda Lemay titre jumelle. Écoutez les paroles c est mon frangin qui me l a fais connaître.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente