¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤
Eliza:
nous le temps qu'on arrive à donner notre seringue c'était devenu pâteux et ça ne passait plus ::) ::) ::)
pour le fer on a eu aussi la chance de tester plusieurs produits ;D le ferrostr@ne a été le mieux. ;)
:-* :-*
Libellule enchantée:
Citation de: bidouilleuse le 18 Août 2014 à 20:52:49
J'ai continué les bib à la demande, ça a donné 21h-2h-5h30 et 6h-9h30 et 9h45-13h30-17h45. A chaque fois des bib entre 90 et 120 ml. Julia a même fait 15 ml supplémentaire à 17h45.
Ce matin elles ont dormi et cet aprem on a profité du beau temps pour faire une super longue balade. On a un joli chemin qui longe la rivière qui passe derrière chez moi. Le chemin doit faire entre 15 et 20 km. On en a fait 6 km. J'ai hyper mal aux pieds :o :o
Bidouilleuse, je t'admire ! Toute jeune maman que tu es et tu gères hyper bien et je te trouve très zen ;)
bidouilleuse:
On a du Ferrost@ne ;D ça passe tout seul dans la tétine ;) C'est l'odeur du fer dans les selles que j'ai du mal à supporter... :o
Libellule : je n'ai jamais été toute seule avec les filles, c'est peut être pour ça que ça semble plus simple :D Je rigolerai moins lundi prochain, qui sera ma première journée solo... Quand je suis rentrée à la maison, c'est ma belle_mère qui était là. Depuis la semaine dernière c'est ma maman. J'ai toujours des bras supplémentaires pour donner les bib, faire les courses, le repassage, le ménage, les repas. J'ai eu le temps d'aller au centre aquatique faire des longueurs de piscine suivies de jaccuzzi, sauna et hammam. Bref c'est facile jusque maintenant. Lundi je ne serai pas aussi zen !!
Louloute35:
Ferrost@ne ici aussi. J'ai l'impression de leur donner du nesqu!K !!! Elles le boivent sans soucis
sev30:
Eliza, il a rien fait , juste pas doué. ... il cherchait mon col et comme au plus ça allé au plus il me fesait mal , moi je me crispé :-\
Félicitation elodie, je croise les doigts pour vous ;)
Dsl j'ai pas retenu tous ce que vous avez dit ,si je peux je viendrait vous faire un dernier pointage 3en1 avant de partir pour la mater demain matin ;D
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente