¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤
Louloute35:
Je voulais t envoyer un sms mais c était trop tard. Bonne nuit sev fais de beaux rêves! !
sev30:
Bonjour les filles !
dernier pointage 3en1 ;D aller on file, louloute vous donnera des news
bisous à toutes
cenuela:
Coucou les filles!!
Comment ça va? Je suis désolée, ça fait un long moment que je ne suis pas venue...
Je ne vous ai pas du tout lu, je sais que j'ai beaucoup de pages!!
Je suis toujours à la mater. Alexis a été transféré en neonat dimanche. Il était toujours en dessous du dixième de son poids de naissance à j9 donc ils ont commencé à s'affoler dans l'après midi. J'avais beau leur dire que c'était pas normal qu'il n'ouvre pas les yeux, qu'il ne crie pas, qu'il ne s'éveille pas, qu'il fallait toujours le stimuler pour boire, j'ai pas été écoutée et prise par certaines personnes pour une conne. donc je suis super en colère, dégoûtée, et surtout triste.
En fait, il buvait le strict minimum pour sa survie mais il était trop fatigué pour boire plus et donc grossir.
Actuellement, en neonat, il boit ce qu'il veut du bib (en général 30ml avec beeaaauucooouuup de peine) et le reste passe par sonde naso-gastrique.
Par contre, sa sœur grossit bien comme il faut, tout va bien pour elle. C'est déjà une comédienne, vive les bras!!!
J'essaierai de passer plus tard.
En tout cas, je pense très fort à vous. J'espère que tout roule pour vous et vos trésors.
Et félicitation aux nouvelles mamans! Bienvenue aux nouveaux loulous!
Je vous embrasse. Promis, à très vite
ct01:
Sev je te souhaite une belle rencontre avec tes bébés !
Cenuela j'espère qu'Alexis va reprendre du poil de la bête, c'est vraiment agaçant d'être prise pour une c*nne par les équipes...
Louloute35:
Cenuela l instinct d une maman il y a rien de mieux! Alexis se remette vite
Sev est bien arrivée ! Elle attend de savoir comment ils vont la déclencher. La sf qui s occupe d elle est sympa et en plus a une jumelle !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente