¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤
Elody49:
Merci beaucoup les filles ! :-* :-* :-*
Hâte de vous lire dans le post éducation !
Sev, je te souhaite une très belle rencontre
Chris_telle:
Sev enfin :D
Belle rencontre :-*
bidouilleuse:
Elody, c'est une magnifique nouvelle !!! On croise tout ce qu'on peut pour que ça se confirme :-* :-* :-* :-*
Stephe, bon retour à la maison
Sev, magnifique rencontre tant attendue
Milie, ça fait plaisir de te lire
Pour les régurgitations, le pédiatre a prescrit du G@viscon et de l'inexium à Elise. C'est un peu le chenit pour lui donner. Mais on lui donne à la seringue et ça passe. Le g@viscon c'est une autre histoire ; parfois ça passe tout seul, parfois c'est la croix et la bannière. Mais le goût n'est vraiment pas agréable alors on ne peut pas lui en vouloir.
J'ai continué les bib à la demande, ça a donné 21h-2h-5h30 et 6h-9h30 et 9h45-13h30-17h45. A chaque fois des bib entre 90 et 120 ml. Julia a même fait 15 ml supplémentaire à 17h45.
Ce matin elles ont dormi et cet aprem on a profité du beau temps pour faire une super longue balade. On a un joli chemin qui longe la rivière qui passe derrière chez moi. Le chemin doit faire entre 15 et 20 km. On en a fait 6 km. J'ai hyper mal aux pieds :o :o
Eliza:
Bidouilleuse, pour ma fille j'ai eu in€xium en sachets et c'était vraiment une galère à la seringue. Ensuite nous avons eu Mopr@l en 5mg (à faire préparer à la pharma) et là tu ouvres juste la gélule pour donner les granules avec un peu de polysil@ne par exemple et ça passe en 2 secondes. N'hésite pas à en parler, les médecins ne connaissent pas toujours les inconvénients et avantages des formes pharmaceutiques.
:-* :-*
bidouilleuse:
Je note pour le Mopr@l. Merci Eliza !
Pour l'in€xium j'ai trouvé le truc. Mais c'est pas marrant. Je fais passer dixième de ml par dixième de ml par la seringue. De temps en temps ça déborde mais tant pis. Je crois qu'on fait le dernier sachet demain.
On doit leur donner du fer à toutes les deux. là on le met dans la tétine du bib avant de passer le lait. Rapide et efficace.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente