¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤

<< < (2060/2100) > >>

Eliza:
Citation de: Libellule enchantée le 18 Août 2014 à 19:56:26

Citation de: MYRNA17 le 18 Août 2014 à 18:47:18

Dites, à quel âge les petits peuvent prendre du lait classique? Ma sœur à donner du lait entier à sa fille à 9mois.

L'idéal est le lait de croissance jusqu'à 3 ans. Maintenant il y en a en poudre c'est plus simple à stocker que les bouteilles  ;)

ha oui tiens, les laits...  ;D
Alors les avis varient mais j'attendrais tout de même plutôt un an pour passer à du lait de vache.

:-* :-*

Libellule enchantée:
Citation de: Louloute35 le 18 Août 2014 à 19:29:04

Oooohhh Elody j étais au tel avec libellule quand elle a lu à haute voix ton post ! On en a eu Des frissons !!!! Je suis tellement contente pour toi, pour vous. Que ce bébé s accroche.  Pleins de bisous et que le mois d août te porte bonheur "aoutienne pour la vie" :-*

<3

Chris_telle:
Elody je suis tellement heureuse pour vous. Je vous souhaite que bébé espoir s'accroche très fort

:-* :-*

mum78:
elody quel plaisir de lire une bonne nouvelle. Il va s'accrocher ce petit. Prends soin de toi  :-* :-*

bon retour à la maison stephe quelle est ta question pour le tire lait? Je peux peut etre t'aider, n'hesites pas je suis joignable par sms

Courage les filles avec les régurgitations de vos petits bouts.

belle rencontre tant attendue sev

ct01:
Citation de: Elody49 le 18 Août 2014 à 17:43:22

Coucou les filles

Le mois d'août n'est vraiment pas un hasard pour moi.
C'est ce mois ci que bébé espoir a choisi pour se nicher  ;)
Nous y allons sur la pointe des pieds, je ne devais avoir mes règles que vendredi  ;) Mais quand le pressentiment est là^^

Je vous embrasse bien fort !

Elody !!!!!!!!!!!!!!!! Trop bien !!!!!!!!!
Bon comme tu dis faut pas se précipiter tant que tu n'es sûre de rien... Mais ce serait vraiment vraiment vraiment super pour vous !!!!!!!
Ohhh et de venir nous le dire sur le fofo... C'est juste trop gentil !
Gros bisous à vous, je croise les doigts !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente