¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤
Stephe:
De retour à la maison que ça fait du bien ..
Petite question qui tire son lait?
J'ai trop mal à la poitrine, bon en fait suis désolée j'essaierai de revenir les petits pleurent....
Désolée, j'ai pas arrêté de la journée, entre pharma, retour à la maison, prendre les repères .... C'est dur mais tellement contente ....
Bisous j'essaie de repasser dans la soirée
Félicitations aux derniers bébés à Elody je croise les doigts de pieds de mains et mes petits aussi
Bisous
Louloute35:
Oooohhh Elody j étais au tel avec libellule quand elle a lu à haute voix ton post ! On en a eu Des frissons !!!! Je suis tellement contente pour toi, pour vous. Que ce bébé s accroche. Pleins de bisous et que le mois d août te porte bonheur "aoutienne pour la vie" :-*
Eliza:
fleurette ta dpa c'est le 4 ou le 5? Si c'est le 4 c'est bien 37+5sa. :P
A toutes les mamans fatiguées, surtout n'oubliez pas de prendre un peu le temps de vous reposer. C'est normal de vouloir tout faire au mieux pour les bébés et c'est le plus souvent impossible ;) C'est important aussi pour les bébés d'avoir une maman avec les yeux en face des trous et qui se sent bien elle aussi. Donc n'ayez pas de scrupules, déléguez, allégez, aérez vous. Je sais que c'est difficile de penser à soi mais c'est important, il faut tenir le deuxième marathon, l'après grossesse! ;)
Pour les régurgitations le plan incliné c'est une bonne chose à faire. Ensuite, les laits, les épaississants c'est vraiment variable d'un bébé à l'autre. Surtout ne négligez pas les soucis de reflux ou régurgitations qui peuvent vite épuiser tout le monde.
:-* :-*
Eliza:
Sophie, demain on clot le bal! Tu es prête pour tourner la page pour vous toutes? :)
:-* :-*
Libellule enchantée:
Citation de: MYRNA17 le 18 Août 2014 à 18:47:18
Dites, à quel âge les petits peuvent prendre du lait classique? Ma sœur à donner du lait entier à sa fille à 9mois.
L'idéal est le lait de croissance jusqu'à 3 ans. Maintenant il y en a en poudre c'est plus simple à stocker que les bouteilles ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente