¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤

<< < (2058/2100) > >>

Eliza:
 :D :D :D je suis vraiment heureuse pour toi elody! Je croise les doigts pour que bébé s'accroche.  :)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Sabdipoli:
ELODIE!!! on croise toutes les doigts pour bébé espoir!!!!  Je suis très contente pour vous!!!

Ma coco , ici aussi Kélio régurgite de temps en temps ça fait trop peur, je sais pas si tu en mets déjà mais le gumilk est un épaississant tu peux peut être voir avec ton doc. Ici aussi rien n'y fait, j'ai beau le garder sur moi assez longtemps après le bib, RIEN, le faire roter, RIEN, des fois il rote pas va ça change rien bon plus, souvent c'est comme tu dis 3h après le bib.

Émilie contente de te relire!

Sev courage demain c'est ton jour!! Il est grand temps!!!

Libellule enchantée:
Citation de: Elody49 le 18 Août 2014 à 17:43:22

Coucou les filles

Le mois d'août n'est vraiment pas un hasard pour moi.
C'est ce mois ci que bébé espoir a choisi pour se nicher  ;)
Nous y allons sur la pointe des pieds, je ne devais avoir mes règles que vendredi  ;) Mais quand le pressentiment est là^^

Je vous embrasse bien fort !

Ohhhhh !!! mais quelle merveilleuse nouvelle !!
J'en ai eu des frissons de te lire Elody
Prends bien soin de toi et pourvu que tout aille bien pour vous
Gros  :-* :-* :-*

Libellule enchantée:
Citation de: ct01 le 18 Août 2014 à 17:44:45

Citation de: Libellule enchantée le 18 Août 2014 à 14:04:48

Citation de: ct01 le 18 Août 2014 à 12:56:59

Ma trinômette is back !!! Whouhouuu !

Milie je suis contente que ça se passe bien le retour à la maison !

Nous week end difficile, Noah nous a fait de grosses frayeurs avec des régurgitations au bout de 3h, par la bouche et le nez, a s'étouffer...
J'ai eu le médecin et il va passer à un autre lait épaissi, on va voir ce que ça donne. J'étais à 2 doigts de la ramener a la mat.

Bisous à toutes

Ct, j'espère que Noah va trouver le lait qui lui convient
Tu lui mets un plan incliné ? je sais plus  ???
 :-* :-*

Oui il a un plan incliné. Là j'ai eu droit à 2h de hurlements, me recracher tout son lait à la gueule (bouche nez) au bout d'1h... Et recracher encore et encore...
J'ai mal au crâne

Chéri vient de rentrer, ça faisait 5 min qu'ils ne pleuraient plus... Après on dirait que c'est de ma faute limite.
Il m'a dit de m'habiller et sortir, j'ai pas la motiv, je veux juste rester au lit, au calme, et qu'on me laisse tranquille

Zut !! ça doit lui faire mal par le nez en plus j'imagine, pauv loulou
Le pédiatre te dira qd pour un nouveau lait ?
Courage ma belle, ça va s'arranger et tu vas retrouver le moral  :-* :-*

MYRNA17:
Coucou les filles,

Elodie, super félicitations, je croise les doigts pour toi! ;)

Ct01, t'inquiètes pas les miennes font pareil, c'est flippant mais avec un plan incliné ça devrait aller.
Le pédiatre nous a donné un épaississant mais pour le moment on tente sans voir si ça passe. J'aimerai qu'elles s'habituent à un "lait normal".

Libellule, vu le discours du pédiatre je pense que quand on passera à un lait 1er âge on tentera d'autres marques.
Pour être sûre de trouver LE lait qui leur convient.

Sev, il était temps qu'on te donne une date! Bonne rencontre ;)

Dites, à quel âge les petits peuvent prendre du lait classique? Ma sœur à donner du lait entier à sa fille à 9mois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente