¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤

<< < (2057/2100) > >>

sev30:
De retour de chez gygy,  alors ça sera pas aujourd'hui et je pointerai demain matin en 3en1 pour la dernière fois  ;D
le remplaçant, une horreur !! Il m'a fait super mal en regardant mon col et à juste contrôlé le coeur des petits par écho ,pas le poids ni le liquide rien ... mais demain je rentre à 8h en salle d accouchement c'est le principal !!

Je fais pas plus long, on va profiter de notre dernière journée à 2 et organiser les derniers détails  ;)

louloute vous donnera des news  :D

bisous à toutes et tous

Eliza:
pfiou, il était temps!  :P

Il t'a peut être fait mal en forçant un peu ou en décollant les membranes pour te faire travailler tout ça.  ;)
Allez, mitraille les photos avant demain!  :D

:-* :-*

Libellule enchantée:
Citation de: sev30 le 18 Août 2014 à 14:19:23

De retour de chez gygy,  alors ça sera pas aujourd'hui et je pointerai demain matin en 3en1 pour la dernière fois  ;D
le remplaçant, une horreur !! Il m'a fait super mal en regardant mon col et à juste contrôlé le coeur des petits par écho ,pas le poids ni le liquide rien ... mais demain je rentre à 8h en salle d accouchement c'est le principal !!

Je fais pas plus long, on va profiter de notre dernière journée à 2 et organiser les derniers détails  ;)

louloute vous donnera des news  :D

bisous à toutes et tous

oh la la super !!! Enfin !!!  :D :D :D

Elody49:
Coucou les filles

Le mois d'août n'est vraiment pas un hasard pour moi.
C'est ce mois ci que bébé espoir a choisi pour se nicher  ;)
Nous y allons sur la pointe des pieds, je ne devais avoir mes règles que vendredi  ;) Mais quand le pressentiment est là^^

Je vous embrasse bien fort !

ct01:
Citation de: Libellule enchantée le 18 Août 2014 à 14:04:48

Citation de: ct01 le 18 Août 2014 à 12:56:59

Ma trinômette is back !!! Whouhouuu !

Milie je suis contente que ça se passe bien le retour à la maison !

Nous week end difficile, Noah nous a fait de grosses frayeurs avec des régurgitations au bout de 3h, par la bouche et le nez, a s'étouffer...
J'ai eu le médecin et il va passer à un autre lait épaissi, on va voir ce que ça donne. J'étais à 2 doigts de la ramener a la mat.

Bisous à toutes

Ct, j'espère que Noah va trouver le lait qui lui convient
Tu lui mets un plan incliné ? je sais plus  ???
 :-* :-*

Oui il a un plan incliné. Là j'ai eu droit à 2h de hurlements, me recracher tout son lait à la gueule (bouche nez) au bout d'1h... Et recracher encore et encore...
J'ai mal au crâne

Chéri vient de rentrer, ça faisait 5 min qu'ils ne pleuraient plus... Après on dirait que c'est de ma faute limite.
Il m'a dit de m'habiller et sortir, j'ai pas la motiv, je veux juste rester au lit, au calme, et qu'on me laisse tranquille

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente