¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤

<< < (2056/2100) > >>

Libellule enchantée:
Citation de: MYRNA17 le 18 Août 2014 à 04:38:36

Super Sophie pour ce retour! :)
Stephe t'as pas fini avec les discours contradictoires lool
Libellule, nous aussi pré guiguoz. On a demandé au pédiatre qui nous a dit qu'il n 'y a aucune différence si ce n'est le marketing.
Perso, les filles ont pas du tout digéré le gallia alors qu'à l'hosto ça se passait bien. Donc on campe sur le guiguoz pour le moment.

Mum, les journées de mes filles sont imprévisible loool impossible à décrire.

On a offert aux petites, un journal de bébé, pour y inscrire les 1ers souvenirs et photos. Je commence donc avec plein d'émotions et là...
Raconter le 1er bain
Raconter le 1er bib
Photo du 1er calin

Ce sont des souvenirs finalement hyper douloureux puisque c'était en neonat et que les 1ers spins ont été donné par des infirmières.
Résultat, une journée à pleurer sans que mon entourage ne comprenne pourquoi, il a bon dos le baby blues!
Je ne sais plus trop quoi inscrire du coup...

Oh Myrna !!  :'( tu peux raconter les premières fois avec vous parents ;)
Comment vont tes puces maintenant ?
Oui le pré lait on m'a aussi dit que c'est tous les mm et qu'on peut changer, que les bb font pas la différence.
Du coup pour la suite tu prendras aussi du guigoz ou tu attends d'avoir un avis du pédiatre ?

Libellule enchantée:
Citation de: sev30 le 18 Août 2014 à 08:12:20

Bonjour les filles

super le.retour à la maison  ;D

bon pointage 3en1, le dernier j espère, on file au rdv gygy .... j espère qu'il vont déclencher ou que la route (35km) va aider au contraction lol on peut toujours rever^^

Je vous tiens au jus,  bisous et merci pour le sanniv  ;)

J'espère pour toi !!
 :-* :-*

Libellule enchantée:
Citation de: milie64 le 18 Août 2014 à 10:50:51

coucou les filles !!!!!

je vous ai manqué ??? lol

je suis contente de revenir vous poster un mot et d'avance désolée pour l'absence !!

J'ai donc accouché le 8 après un déclenchemen infructueux le 7 ... je ne savais pas qu'on pouvait stopper un déclenchemen j'ai chialé toute la journée du 7

Mais le 8 mon accouchement a été ultra rapide car j'avais eu des contractions toute la nuit avec l'ocytocine.
Bref, accouchement sympa sauf que j'étais shootée, droguée par la péri et j'ai donc demandé à me l'enlever.
Je n'ai pas poussé pour Quentin, il est sorti tout seul et 4 fois pour Héloïse.
Pas de point, pas de déchirure, tout a été nickel !

sinon retour à la maison mercredi, on est bien chez nous !!!
j ai une vie trépidante ! je suis d'un naturel hyperactif alors mon rythme me va :)
j'aimerai juste pouvoir dormir plus la nuit lol
on a un problème de 00H à 2H où les petits sont en phase d'éveil ... et c'est l'heure où je suis crevée !!!

mais sinon franchement ce sont des amours !

j'allaite en mixte. Enfin on va dire que je suis en allaitement presque exclusif pour héloise.
elle fait 2k700.
mon petit quentin a dépassé les 3kg

voila pour nos nouvelles.

Sev est la dernière ? Waouh courage dis donc j'espère que c'est pour bientôt dis donc ....

bon je vous avoue ne pas avoir lu les dernières pages depuis mon hospi alors félicitations à toutes celles qui ont accouché !
j'espère pouvoir revenir régulièrement par ici

gros bisous les filles

libellule j'aurai pu faire un copier coller de ton post lol couche mal mise par papa bébé trempé !!!

Contente de te retrouver Emilie !!  :D :D :D
Bravo pour ton accouchement. Mis à part le déclenchement râté, ça a été nickel !! ouf !!  :D :D
Bienvenue à tes petits lutins, ils ont la forme, et en plus s'ils sont sages c'est royal.
Tu as l'air bien sereine c'est cool
C'est passé ta gratouille ?

Libellule enchantée:
Citation de: ct01 le 18 Août 2014 à 12:56:59

Ma trinômette is back !!! Whouhouuu !

Milie je suis contente que ça se passe bien le retour à la maison !

Nous week end difficile, Noah nous a fait de grosses frayeurs avec des régurgitations au bout de 3h, par la bouche et le nez, a s'étouffer...
J'ai eu le médecin et il va passer à un autre lait épaissi, on va voir ce que ça donne. J'étais à 2 doigts de la ramener a la mat.

Bisous à toutes

Ct, j'espère que Noah va trouver le lait qui lui convient
Tu lui mets un plan incliné ? je sais plus  ???

Libellule enchantée:
Citation de: milie64 le 18 Août 2014 à 13:24:55

lIBELLULE comment ca se passe pour toi ?

On a eu des hauts et des bas. J'ai eu des soucis de tension, et j'avais très peu d'énergie. Je prends du fer et magnésium et je me sens mieux maintenant.
Séjour en mater : un cauchemar, on est bien mieux à la maison !
Sinon les petits sont très sages, mangent bien dorment bcp  :D
Le papa était avec moi en congé pat, donc nickel  :D il participe bcp et se débrouille très bien, lui qui avait peur de les porter ou pire de changer une couche, je crois bien qu'il a déjà dû en changer une centaine y compris avec du caca jaune tout mou lol  ;D
Aujourd'hui il a repris le boulot et du coup c'est une autre histoire !!
J'ai enchaîné les bibs. Sandro n'a pas dormi entre son bib de 23h et 4h. Donc dormi 40mn cette nuit, suis ko  :-\
Sinon ils se portent bien, grossissent bien et sont très sages, on a pas à se plaindre
Vivement qu'ils roupillent la nuit !  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente