¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤

<< < (2055/2100) > >>

milie64:
eliza mon petit Quentin faisait 2kg830 à la naissance mais c'est de ma faute, je m'étais trompée dans mon message à mes trinômes :)

d'ailleurs des bises à toutes celles qui m'ont accompagnées lors de mon hospi !!!
coralie sab louloute stephe

Louloute35:
Contente de te revoir Milie  :-*

Fleurette:
Coucou les filles ,

SEV : BRAVO BRAVO , j'espère que tu reviendras pas pointer avant d'avoir pondu !!!

Sinon eliza j'en profite aussi lol : Fleurette maman de Waël 2.730kg et Nayla 3.130kg nés par VB à 37+4sa

Y'avait une erreur entre la salle de naissance et la maternité :/ du coup on sait pas trop quels sont les vrais poids lol

ct01:
Ma trinômette is back !!! Whouhouuu !

Milie je suis contente que ça se passe bien le retour à la maison !

Nous week end difficile, Noah nous a fait de grosses frayeurs avec des régurgitations au bout de 3h, par la bouche et le nez, a s'étouffer...
J'ai eu le médecin et il va passer à un autre lait épaissi, on va voir ce que ça donne. J'étais à 2 doigts de la ramener a la mat.

Bisous à toutes

milie64:
ct oh mince !! ici aussi Héloïse régurgite et me fait aussi peur, du coup je suis passée en allaitement casi exclusif pour elle. Quentin supporte mieux le pré-lait donc je lui donne un bib de temps en temps, surtout la nuit quand je suis crevée.

J'espère que le lait épaissi passera mieux pour lui.

fLEURETTE félicitations pour tes beaux bébés :) des jolis poids ! comment vont ils ? comment ca se passe pour toi ? tu es rentrée ?

lIBELLULE comment ca se passe pour toi ?

il faudrait que je vous mette une photo de mes bébés, je vous la posterai en message privé :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente