Coucou ma belle.
Merci de prendre des nouvelles.
Ca va, moral bon et tout et tout, mais j'ai des journées de dingue au boulot, la tête qui déborde de chiffres, de tableaux, de factures

du coup je dors mal la nuit et j'ai toujours très mal au dos, surtout le soir
cette nuit en plus, réveillée à 01h00 du matin par un cauchemar de Nathan (çà avait commencé par Clara à 20h30) et après j'ai le cerveau qui ne se remet pas en mode OFF ............... dur dur ce matin

Ce soir sortie à 15h30 du boulot, les courses à faire, retour à la maison à 16h45, le temps de tout ranger, de faire à manger. Puis je suis partie chercher les cadeaux de mes filleules (les poupées de Mili) car dimanche c'est leur anniv au parc et que vendredi j'ai les enfants je ne pourrais pas y aller mais surtout GRANDE NOUVELLE .......................... j'ai gagné un WE en famille ...................... chose que je n'ai plus eu depuis mars

Samedi on va chez un couple d'amis qui ont une très belle villa avec piscine et bord de mer, si pas trop de vent ballade en bateau

Dimanche l'anniv des Cassy et Ambre, tous ensemble et puis repos à la maison

THE MUST c'est surtout demain soir je sors avec ma poule Mili

Voili voila, malgré mes douleurs au dos un peu trop fortes à mon goût mais ca passera, c'est mon quotidien c'est comme çà et mes journée de malade au bureau je vais donc bien, très bien

Et toi ma belle, comment vas tu ? ton moral ?
Et les autres les filles où vous êtes où ?