Sandrine, tant mieux pour ton loulou

Van groooooooos bisous
J'ai reçu un avis de la poste, dans ma boite ce soir pour ton colis

j'irai demain

Alexandra tant mieux pour Amélie

Ici, cela ne va pas mieux qu'hier mais pas pire non plus.
Mon ami le mal de dos est toujours là, je verrai avec la kiné mercredi.
Je me sens toujours révoltée et bizarrement pas comprise, surtout par Eric

j'ai l'impression de hurler et qu'il ne m'entend pas.
Il n'a qu'un seul mot en tête et en bouche : travaux

Je n'arrive pas à exprimer ce que je ressens, c'est confus, le bazar est aussi dans ma tête.
J'en ai parlé à mon chef aujourd'hui, cela m'a fait du bien, et surtout j'ai réussi à en parler dans le cadre de mon boulot. Ma hiérarchie savait que j'avais des soucis mais pas tout

Pourquoi je n'en ai pas plus parlé que çà ................. peur de perdre mon poste

bien sur je ne le perdrai pas, mais au contraire mon environnement de travail se verra amélioré ...... fauteuil mieux adapté, bureau à bonne hauteur, idem pour les écrans .......... et avec l'appui du médecin du travail.
En fait je m'aperçois que je n'ai pas digéré cet handicap de mes épaules, ces douleurs

Je n'épargne pas mon corps, même malgré mes signaux d'alerte, je faisais une pause et encore quand j'en avais envie.
Je dois apprendre à vraiment faire gaffe, çà me fait bizarre, j'ai l'impression d'être une petite vieille .............. c'est révoltant de savoir que je ne peux pas faire tout ce qu'une jeune femme de mon âge pourrait

Bon ben je crois que j'arrive finalement à vider mon sac, même si il est encore bien plein.
Je pense que je vais écrire tout çà, que j'y vois clair moi même.
Léna je n'ai pas hurlé mais ca a fini par sortir