Je ne suis pas passée hier, car j'étais complètement épuisée.
Hier matin je vois que les petits boutons rouges de Nathan avaient augmenté et notamment sur le visage

j'ai donc amené mon ptit mec chez le toubib, ce sont des boutons de chaleur, cela ne semble pas virale. Cela aurait pu faire penser à la roséole mais comme il n'a pas eu de fièvre, cela n'est pas çà.
J'en ai profité pour lui parler de mes douleurs lombaires, je me suis fais très mal en sortant Nathan de la voiture vendredi en le déposant à l'école

et comme j'ai continué mes activités je dirai normale dans la journée, samedi je ne pouvais pas me baisser

En gros c'est un lumbago ............ je me disais aussi, que c'était génial de ne pas avoir mal aux cervicales

Il m'a fait une séance d'osthéo, et a regardé ma cheville, il me demande "mais vous n'avez pas mal

"
Ben si
Et vous ne me dites rien

Ben non, je pensais que cela partirai comme c'est venu.
En gros cela fait 15 jours que j'ai mal , lancement, difficulté à descendre des escaliers (bureau) ou a faire une flexion de la cheville mais c'est surtout le matin, où j'ai du mal à marcher, et parfois il me faut du temps avant de pouvoir poser entièrement le pied par terre

Le problème vient de l'articulation et surtout du cartilage.
Est-ce que cela serait du au fort poids que j'ai eu pendant 3 ans

Ma maison est un véritable bordel, le peintre vient refaire les 2 chambres ....... on a du donc tout enlevé et mis là où on pouvait comme ma salle de bain

c'est plus fort que moi mais je ne supporte pas le bordel, je ferme les yeux quand je passe devant mais ca m'énerve c'est plus fort que moi même si je sais que c'est temporaire

Humeur donc : marre de tout, des douleurs, du bordel, d'avoir l'impression de ne jamais pouvoir souffler, encore une fois ce n'est pas un week-end