coucou
Le moral va mieux aujourd'hui, j'ai toujours envie de mon ile déserte mais ca va

Pour l'âge je suis d'accord avec toi Alex

Pour ce qui est de changer ma nature profonde sur l'anxiété, je pense que si je peux y arriver.
Je me suis vue changer de jour en jour suite au 1er rdv avec mon coach.
certaines choses ont pris plus de temps que les autres mais j'y suis arrivée.
Je sais que je vais y arriver, j'y travaille déjà, je note pas mal de choses.
Quand on le veut vraiment on peut franchir des montagnes
L'inquiétude est une émotion, et la gestion des émotions ca se travaille.
Pour ce qui est de parler quand ca ne va pas, ben je le dis souvent ici, mais je le dis aussi partout en fait

A Eric, à ma maman, au boulot, à la copine .......... limite faut pas me croiser dans ces moments là.
Mais faire sortir ma colère, mon désarroi à ce moment où cela ne va pas me fait du bien.
Donc même si parfois je dois choquer, en disant "ras le bol je me casse sur mon ile déserte" ben tant pis, mais cela reste mon défouloir.
Maintenant pour le sujet
"tout va mieux chez les autres", c'est vrai que chez certaines j'ai l'impression que vous gérez comme des bêtes : je pense à Baldi, Merci 
Alex, Hélène, Boudiounette (octo 2010) et j'en oublie plein d'autres.
Je pense aussi à une amie qui vient d'accoucher, bon OK elle "n'a" qu'un grand de 3 ans et demi et vient d'avoir une petite fille. Elle a été hyper débordé pour son ainé et là limite c'est beaucoup plus facile avec la 2ème.
Je sais que les situations sont différentes, pas de jujus, qu'elle a l'expérience du 1er, mais parfois je me dis que
je m'y prends mal pour ne pas arriver à tout gérer. TOUT, c'est juste pas possible 
Mais en vous lisant je m'aperçois que non, c'est tout simplement normal.
Je pense que si j'avais du refaire les choses, c'est d'avoir eu d'abord un singleton pour "me faire la main" puis après des jujus. J'aurai certainement mieux gérer, pas tout, mais mieux, surtout le stress. Meuuu non, tu verras quant tu auras un singleton, tu vas te marrer, c'est juste incroyable, comme c'est simple.Van, je pense que je panique quand ils sont malades car souvent je lis des récits sur ce fofo, où cela fini en hospitalisation

j'ai toujours peur que cela finisse comme çà pour l'un d'eux

Bon allez, on reste positives hein

Demain journée pédagogique ma maman vient garder les bronzais à la maison, pas de stress demain matin YESSSSSSSS

Franchement, pour moi, tu as trop de boulot,
tu te mets trop la pression. Tu ne peux pas être parfaite et tout gérer au top. C'est juste pas réalisable. Il faut "lâcher du leste", alléger un max, te dire que si tu ne fais pas la poussière, ben c'est pas grâve, si tout n'est pas impec dans la maison...et bien que se passe-t-il? Rien....alors, pourquoi stresser?
et petit à petit, tu te façilitera la vie. Mais c'est aussi vrai, qu'en plus tu travaille...