zaza28
|
 |
« Répondre #7785 le: 28 Mars 2011 à 11:31:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #7786 le: 28 Mars 2011 à 11:31:56 » |
|
Perso quand ils sont malade, je suis plutôt malheureuse. Je voudrais prendre leur mal, pour les soulager...c'est si dur de les voir souffrire. Après ça dépend. Par exemple mes fils vomissent façilemenet. Alors quand je dois changer les lit 8 fois dans la nuit et tous les jours de la semaine...là je sature, la fatigue est terrible et je m'énèrve pour rien 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #7787 le: 28 Mars 2011 à 11:32:38 » |
|
VAN, VERO, je profite pour faire de la pub pour mon nouveau fil  Venez http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26979.0
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #7788 le: 28 Mars 2011 à 11:36:14 » |
|
après c'est ton attitude à toi face à la maladie en général qui est à voir peut-être....  C'est pour cela que je veux en parler avec "mon coach". Je pense qu'il y a un "souci" de ma part face à la maladie, pas chez moi mais sur mes proches. Le trouble doit remonter à loin, le cancer du foie de ma maman, et la mort frappante de mon papa. J'associe la maladie à quelque chose de toujours grave Je me doute d'où vient mon comportement, maintenant j'ai besoin de la solution qui pourrait m'aider. Car je n'ai pas envie de rester comme çà.
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #7789 le: 28 Mars 2011 à 11:37:11 » |
|
déjà tu sais d'où ça vient, c'est un grand pas...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #7790 le: 28 Mars 2011 à 11:42:09 » |
|
Et c'est aussi ta nature, de prendre les choses très à coeur. Pas toujours évident de relativiser et encore moins quand les sentiments sont là....et quand il s'agit de ses enfants...il n'y a pas plus fort comme implication  Ton coach pourra certainement t'aider !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #7791 le: 28 Mars 2011 à 12:05:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #7792 le: 28 Mars 2011 à 12:10:40 » |
|
alors j'espère que ton coach pourra t'aider
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #7793 le: 28 Mars 2011 à 12:14:07 » |
|
Ton coach, pourra t'aider, te montrer le chemin, mais l'on ne change pas sa nature profonde.... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #7794 le: 28 Mars 2011 à 12:55:06 » |
|
Lorsque les miens sont malades, je suis en panique totale ou presque ! Si c'est un rhume ça va mais tout le reste c'est l horreur..........La gastro depuis la quasi hospitalisation de Teo je panique, la fièvre depuis les convulsions suivi de hosto de Pablo je panique, laryngite je panique depuis que Romain est allé à l hosto et qu il lui ont mis le masque à oxygène plusieurs heures................bref jusqu à il y a trois ans j étais stressée maintenant c'est la panique, je perds même mes moyens .............. je reste traumatisée de certains évènements dans la vie de mes enfants et avec le temps cela ne passe pas.................. je souhaiterais au moins pouvoir prendre sur moi !!!  surtout qu il y a plus grave quand même !
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #7795 le: 28 Mars 2011 à 13:20:10 » |
|
Merci les filles pour vos messages  . Ca ne va pas fort oui c'est vrai. Mon désir d'enfant remonte au jour de mes 20 ans, ca commence à faire loin. J'adore mes bébés ca oui c'est sur. Mais jamais, Dieu jamais je n'aurai pensé que cela pourrait être si difficile par moment. Je me disais que nos médias, nos pubs nous font voir que le beau coté de la maternité. Les mamans sont toujours resplendissantes, tout sourire, les enfants sont beaux, sages .......... bla bla bla. Et pourquoi j'ai toujours l'impression que c'est plus facile chez les copines  sans vouloir être désobligeante,l'age joue aussi sur la fatigue(j'me permettre j'ai le mm age que toi) moi je vois pour les ainés je récupérais plus vite ensuite ce n'est pas plus facile chez les autres c'est juste que tu ne vois qu'une partie de l'iceberg et pas la partie cachée(personne ne va dire qu'il n'en peut plus,qu'il partirait bien faire sa vie seule sans mari ni enfants,que parfois on a envie d'emplafonner ses enfants tellement on sature....on répond tout simplement "ça va") en ce qui concerne la maladie,chacun a une approche différente;moi je suis assez zen(même pendant les séjours hospitaliers(même grave pour l'accident de carlos)j'arrive à relativiser,et je n'imagine pas le pire...je laisse les choses suivrent leur cours ...après tout dépend du tempéramment plus ou moins anxieux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #7796 le: 28 Mars 2011 à 13:42:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #7797 le: 28 Mars 2011 à 13:54:42 » |
|
Merci les filles pour vos messages  . Ca ne va pas fort oui c'est vrai. Mon désir d'enfant remonte au jour de mes 20 ans, ca commence à faire loin. J'adore mes bébés ca oui c'est sur. Mais jamais, Dieu jamais je n'aurai pensé que cela pourrait être si difficile par moment. Je me disais que nos médias, nos pubs nous font voir que le beau coté de la maternité. Les mamans sont toujours resplendissantes, tout sourire, les enfants sont beaux, sages .......... bla bla bla. Et pourquoi j'ai toujours l'impression que c'est plus facile chez les copines  sans vouloir être désobligeante,l'age joue aussi sur la fatigue(j'me permettre j'ai le mm age que toi) moi je vois pour les ainés je récupérais plus vite et moi avec 10 de + que vous j'ai encore plus de mal à récupérer et comme je suis maman solo je ne peux pas déléguer alors parfois je suis HS et je me dis que je serais tranquille sans enfantsensuite ce n'est pas plus facile chez les autres c'est juste que tu ne vois qu'une partie de l'iceberg et pas la partie cachée(personne ne va dire qu'il n'en peut plus,qu'il partirait bien faire sa vie seule sans mari ni enfants,que parfois on a envie d'emplafonner ses enfants tellement on sature....on répond tout simplement "ça va") en ce qui concerne la maladie,chacun a une approche différente;moi je suis assez zen(même pendant les séjours hospitaliers(même grave pour l'accident de carlos)j'arrive à relativiser,et je n'imagine pas le pire...je laisse les choses suivrent leur cours ...après tout dépend du tempéramment plus ou moins anxieux pareil chez moi je gère mes émotions face à la maldie, en cas d'hospi je panique un peu au début
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #7798 le: 28 Mars 2011 à 13:56:22 » |
|
Véro il faut dire que l'on a des grands et que donc on sait comment se passent les choses et qu'on se pose moins de questions
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #7799 le: 28 Mars 2011 à 14:06:22 » |
|
c'est sur on est rodé  mais on récupère moins vite avec l'âge peu importe le nbre d'enfants quand Seb était encore à la maison il me donnait un coup de main quand vraiment je n'en pouvais plus mais là plus personne pour m'aider et m'épauler 
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|