Ouais, les gars qui ont un gros coup dans le nez comme ça le matin de bonne heure, ils doivent avoir un certain grammage dans le sang et peuvent chercher des noises donc faut se méfier mais ça n'arrive pas tous les jours, heureusement encore ! Ils ont dû voir R et les autres gars sur le chantier donc les provoquer voire leur piquer leur matos .... mais ça s'est bien terminé finalement, ils sont repartis pour cuver ailleurs.
Le corossol c'est un fruit chez nous et les feuilles (bouillies puis en bain) sont réputées pour éviter les démangeaisons lors de la varicelle et ça assèche aussi plus rapidement les cloques. Donc je fais tremper Cassy dedans 2 à 3 fois par jour !!!
A côté de ça, elle a bien sûr du Prim*lan mais le corossol aide encore plus !
Cassy a bien dormi cette nuit et ne semble plus avoir de fièvre ! Pour le moment, elle a laissé sa cape de super grognon dans sa chambre donc je respire un peu (je commence à fatiguer et à rêver de retourner bosser !!!!!!).
Reste donc à finir toutes les croutes et les faire tomber mais c'est sûr, lundi > école !!!
Ouffffff, 2 varicelles de faites ! On en parle plus !!
Baldi : du chanvre, ah oui ... à cette heure-ci ...

T'as pas bu toute l'eau du bain j'espere

En tout cas, vous me donnez envie avec vos bains ! Mais je vais me contenter d'une douche avec la miss dans sa bassine à côté