marre, tout simplement marre.
J'en suis arrivée à point où je ne sais même pas si j'ai envie de continuer ma vie d'épouse, de mère.
A Eric :
Je suis saturée les matins de répéter
- de se dépêcher car il rêve
- d'aller brosser les dents des enfants
- de se grouiller d'aller voir sa mère
- de m'aider à mettre les chaussures des enfants
- de ne pas oublier les sacs des gosses
Je suis saturée les soirs de répéter
- que c'est l'heure de la douche
- de m'aider à mettre la table
- de lui dire que l'on doit mettre des sets de table
- de lui dire que c'est l'heure de manger et que l'on passe à table
- de le voir ranger le frigo alors que l'on est tous à table
- que c'est l'heure d'aller brosser les dents des gamins
- que c'est l'heure de coucher les enfants
Je sature de l'entendre me dire tous les jours
- si tu sors tu éteins la télé, le sat, tu fermes bien toute la maison (le gamin ce n'est pas moi ici)
- repose toi pendant tes vacances, et 5 mn plus tard : n'oublie de ranger la vaisselle, d'étendre le linge (comme si je ne faisais jamais rien)
Je n'ai pu faire aucune grasse matinée en un mois, tellement il fout le bordel le matin.
Les enfants ont le même pyj plusieurs soirs de suite, je le mets sur le lit, avec culotte/slip, il met les sous-vêtement, mais prend d'autre pyj, sa réponse : j'ai pas vu

Il s'en tape ce n'est pas lui qui repasse !!!!!!!!!!!!!!
Il n'a même pas remarqué que j'avais une nouvelle paire de lunettes (ma fille l'a vu elle)
Il ne vit que pour lui alors à quoi bon continuer.
Certaines choses cela fait des années que l'on fonctionne comme cela, ben non il oublie.
Ce soir il douche les gamins et m'appelle pour que j'aille chercher les peignoirs et çà, cà doit arriver dans 75 % des cas

Il ne sait toujours pas où sont rangés les vêtements des gosses dans le placard ou la commode.
Quand il veut coucher les gamins, et que je viens leur faire un bisous ensuite, Nathan n'a jamais sa couche, je dois encore le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il se plaint que je gueule tout le temps en ce moment, ce à quoi j'ai répondu
Sais tu au moins pourquoi je gueule ?
Ben non
Alors pose toi la question !!!!!!!!!!!!
Quand je tente de lui dire tout cela, il tourne les talons en disant : c'est bon c'est bon .........
Les gamins j'en ai marre, de répéter toujours pareil aussi
Merci, s'il te plait
Tient toi bien à table
Mange
tais toi
arrête de jouer
j'en ai marre d'être seule à les éduquer, ils n'ont aucun respect pour leur père
Il faut que je hurle pour qu'on m'entende.
En ce moment je suis ravie quand tout le monde part le matin, j'ai du temps pour moi rien que pour moi mais demain c'est le dernier jour !!!!!!!!!!!!! j'en suis arriver à me dire que j'aimerai bien me péter la tronche et me faire une entorse, histoire de rester encore 3 semaines peinarde chez moi le matin et que LUI apprenne à se débrouiller !!!!!!!!!!!! c'est complètement con de penser çà je sais

Je pense que je ne vais pas rester longtemps ce soir, là j'ai craché ma valda, je suis claquée et j'ai même pas repris le boulot