☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
 |
« Répondre #6480 le: 26 Octobre 2010 à 09:53:25 » |
|
J'ai appelé BS, pour avoir plus de news car Eric ne sait pas trop parler avec les médecins  Ma BM va bien, fatiguée, elle pourra peut être sortir cette semaine, mais avec un sacré traitement et un gros suivi médical. Il faut prendre en compte le risque de récidive, et affaiblissement du cœur ...... donc l'avenir ne s'annonce pas très lointain pour ma BM  Maintenant on le sait, il faut s'y préparer, pas dans les semaines c'est sur, mais sa maman n'a pas de grandes chances de tenir des années  Encore merci pour votre soutien à toutes  J'ai franchement eu du mal à bosser, je suis crevée, du mal à me concentrer !!!!! Vivement ce we  Hélène, j'espère que tu vas bien, qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu mettes le fofo de coté ? Quoi de neuf par chez vous les filles ? Je vous embrasse toutes  je suis d'un coté contente qu'elle aille mieux mais pour l'avenir pour elle .... j'espère qu'elle pourra encore partager de longues années avec sa famille et à vos cotés !!! pour ce qui est de ma "pause" .... je n'avais juste plus l'envie .... moins de moral mais ca va mieux .... alors me voila reviendue !!! lol
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans  Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013  Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #6481 le: 26 Octobre 2010 à 10:16:28 » |
|
La sœur d'Eric vient d'appeler Les médecins sont inquiets, ils suspectent du sang dans l'estomac / intestin ses selles sont noires. Sa maman refuse depuis cet après-midi tout traitement, arrache les perfusions. ils veulent lui faire boire du produit je ne sais plus pour quel examen, elle a tout foutu par terre. Donc retour arrière, on ne sait pas du coup si elle sortira cette semaine. Là tout le monde s'inquiète  Je vois mon homme vraiment mal ...... en discutant tous les deux tout à l'heure on s'est même dit qu'on doutait qu'elle rentre à la maison 
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #6483 le: 26 Octobre 2010 à 10:57:11 » |
|
ma povre plein de courage pour vous, j'espere que quelqu'un va reussir à la raisonner pour qu'elle puisse faire les examens, et qu'elle prennen le traitement en tout caplein de bisous a vous et nathalie non je te dirai pas ou je suis  , comme ca un jour tu viendra peut etre 
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #6484 le: 26 Octobre 2010 à 11:10:29 » |
|
Je t'envoie plein de soutien et plein d'ondes +++ par delà les mers...
Biz biz biz biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #6486 le: 26 Octobre 2010 à 11:28:07 » |
|
Merci pour vos messages  Les enfants donnent toujours le sourire .... En ce moment, le soir pendant les calins, ils ont une nouvelle idée : Maman je t'aime fort tu es dans mon cœur. c'est chacun leur tour .... Donc je fais le rituel du soir avec mon loulou, puis je vais voir ma puce Câlins, bisous, Je t'aime fort maman .......... je suis dans ton cœur maman ? Oui ma chérie bien sur, avec Nathan aussi Et moi je suis dans ton coeur ? Ha non là tu vas voir papa Ca eu le mérite de bien me faire rire, une vraie chipie 
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #6490 le: 26 Octobre 2010 à 15:00:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #6491 le: 26 Octobre 2010 à 19:25:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Stéphanie06
|
 |
« Répondre #6492 le: 26 Octobre 2010 à 19:48:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans). Présidente AD06 Admin FD http://stephanie06.labrute.fr
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #6493 le: 26 Octobre 2010 à 22:31:24 » |
|
J'ai appelé BS, pour avoir plus de news car Eric ne sait pas trop parler avec les médecins  Ma BM va bien, fatiguée, elle pourra peut être sortir cette semaine, mais avec un sacré traitement et un gros suivi médical. Il faut prendre en compte le risque de récidive, et affaiblissement du cœur ...... donc l'avenir ne s'annonce pas très lointain pour ma BM  Maintenant on le sait, il faut s'y préparer, pas dans les semaines c'est sur, mais sa maman n'a pas de grandes chances de tenir des années  Encore merci pour votre soutien à toutes  J'ai franchement eu du mal à bosser, je suis crevée, du mal à me concentrer !!!!! Vivement ce we  Hélène, j'espère que tu vas bien, qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu mettes le fofo de coté ? Quoi de neuf par chez vous les filles ? Je vous embrasse toutes  Coucou Sushynette! Elle as d'autres problèmes de santés "grâves" ta BM?? Car en ayant eu plusieurs oedèms (dûs au grand-âge et à l'usure du corp), ma Grand-Maman est partie à 103 ans et elle vivait seule chez elle 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
|
|