28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 01:16:32
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 692
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sushy  (Lu 542355 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6495 le: 27 Octobre 2010 à 08:51:49 »

La maman d'Eric semble aller mieux, il commence à lui baisser l'oxygène dans le sang.
Elle se lève pour aller aux toilettes.
par contre ce serait son estomac qui saigne et là ils ne peuvent rien faire car elle refuse de se laisser toucher 

tant qu'à ma maman, elle a eu une visite chez le pneumo ce midi, elle "souffrirait" d'apnée du sommeil.
elle doit faire un examen demain en clinique, enfin aller dormir en clinique pour controler.
Je me suis renseignée un peu sur ce sujet, hormis le fait qu'elle ronfle énormément et parfois fatiguée au réveil elle a loin d'avoir tous les symptômes.
Le doc trouve qu'elle manque aussi un peu d'oxygène dans le sang 

Pffffffffffffff j'en peux plus 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6496 le: 27 Octobre 2010 à 09:16:05 »

ah les personnes agées.....
mon BP aussi fait des apnées du sommeil:maintenant il dort avec une machine et tout est rentré dans l'ordre
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6497 le: 27 Octobre 2010 à 09:24:41 »

ah les personnes agées.....
mon BP aussi fait des apnées du sommeil:maintenant il dort avec une machine et tout est rentré dans l'ordre

Oui je pense que c'est ce qui l'attend ma maman, la machine 
Je sais que ce n'est pas grave si c'est pris en charge.
J'espère que ce n'est que léger ou moyen.

Allez je vais me doucher, le repas est déjà prêt, l'ambiance est tendue, les gosses pleurent ............ trop trop de la balle 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6498 le: 27 Octobre 2010 à 09:31:18 »

Courage ma belle, le ciel finit toujours par s'éclaircir  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #6499 le: 27 Octobre 2010 à 09:34:26 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6500 le: 27 Octobre 2010 à 10:50:35 »

Courage ma belle, le ciel finit toujours par s'éclaircir  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

cette pensée c'est ma bouée, celle qui me tient hors de l'eau  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J'ai des nouvelles de ma BM qui sont bien meilleures qu'hier  Souriant Souriant Souriant Souriant
Je vous fais un résumé plus tard, si tout se maintient elle pourra sortir milieu de semaine prochaine  Souriant Souriant Souriant

J'ai une boule dans la gorge, une folle envie de chialer mais je ne sais meme pas si je vais m'arrêter  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs c'est les nerfs qui lachent !!!!

Les gamins ne font que des conneries ce soir, comme foutre de l'eau dans leur dessert, du coup privés de dessert, j'en peux plus  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6501 le: 27 Octobre 2010 à 10:57:46 »

courage rien que pour toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #6502 le: 27 Octobre 2010 à 10:59:33 »

La maman d'Eric semble aller mieux, il commence à lui baisser l'oxygène dans le sang.
Elle se lève pour aller aux toilettes.
par contre ce serait son estomac qui saigne et là ils ne peuvent rien faire car elle refuse de se laisser toucher  une bonne chose si ca va mieux mais il faudrait tout de même qu'elle se fasse ausculter pour la soigner comme il faut !! ca lui ressemble de résister de cette façon au corps médical ?

tant qu'à ma maman, elle a eu une visite chez le pneumo ce midi, elle "souffrirait" d'apnée du sommeil.
elle doit faire un examen demain en clinique, enfin aller dormir en clinique pour controler.
Je me suis renseignée un peu sur ce sujet, hormis le fait qu'elle ronfle énormément et parfois fatiguée au réveil elle a loin d'avoir tous les symptômes. mon frère souffre de cela depuis plus de 10 ans, il a même un appareil pour dormir et l'aider à ne pas en faire ou en tout cas à diminuer ses apnées ... il vit très bien avec rassures toi !!! les docteurs lui ont juste dit que plus il faisait d'apnées plus son coeur se fatiguait .... donc appareil à mettre sur le pif à chaque sieste et chaque dodo, et il a du suivre un régime car il avait une 20taine de kilos en trop ... il a fini par en perdre une 15zaine mais au final il fait toujours autant d'apnées sans son appareil
Le doc trouve qu'elle manque aussi un peu d'oxygène dans le sang  c'est à force des apnées, lors de l'examen de sommeil fait en clinique, ils verront ce qu'il en est exactement !! mon frère l'avait passé cet exam, il l'avait endormi pdt 12H je crois ( dans mes lointains souvenirs ) il avait tout un appareillage et des fils de partout !!!!! Un vrai marsien !!! mdr

Pffffffffffffff j'en peux plus  pleins de bisous et de courage ma belle  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6503 le: 27 Octobre 2010 à 11:02:52 »

cette pensée c'est ma bouée, celle qui me tient hors de l'eau  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil c'est notre bouée à tous je crois Clin d'oeil

J'ai des nouvelles de ma BM qui sont bien meilleures qu'hier  Souriant Souriant Souriant Souriant
Je vous fais un résumé plus tard, si tout se maintient elle pourra sortir milieu de semaine prochaine  Souriant Souriant Souriant super nouvelle !!!!!!!!!!!!!

J'ai une boule dans la gorge, une folle envie de chialer mais je ne sais meme pas si je vais m'arrêter  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs c'est les nerfs qui lachent !!!! lache toi ma belle !!!! tu ne peux pas tout garder en toi ... façon si tu commences à chialer tu vas bien finir par t'arreter !!! mdr t'auras plus de larmes au bout d'un moment lol  j'essaie de te faire rire ... je sais pas si j'y arrive  Roulement des yeux

Les gamins ne font que des conneries ce soir, comme foutre de l'eau dans leur dessert, du coup privés de dessert, j'en peux plus  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs bon les enfants ... ca suffit, on laisse "moman" tranquille !!! sinon .... je vais venir vous botter les fesses moi  bon je sais le temps que je fasse le trajet .... ca va faire long mais bon lol
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6504 le: 27 Octobre 2010 à 11:17:17 »

Speedymaman  Bisou Bisou Bisou Bisou*

Hélène tu m'as bien fais rire 
Pour ma BM, oui ca lui ressemble totalement de se révolter contre les médecins.
Ton frère va bien depuis qu'il a sa machine ? plus de risques pour sa santé ?
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6505 le: 27 Octobre 2010 à 11:18:28 »

Speedymaman, j'ai vu que tu arrétais la clope, bon courage et tout mon soutien et plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6506 le: 27 Octobre 2010 à 11:22:32 »

Speedymaman, j'ai vu que tu arrétais la clope, bon courage et tout mon soutien et plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

mereci c'est tres gentil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6507 le: 27 Octobre 2010 à 15:18:14 »

cette pensée c'est ma bouée, celle qui me tient hors de l'eau  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil c'est notre bouée à tous je crois Clin d'oeilmoi ma bouée je l'ai autour du ventre et j'aimerais bien la laisser tomber un peu...parce que là je ne flotte plus....je vole!!!!

Je vous fais un résumé plus tard, si tout se maintient elle pourra sortir milieu de semaine prochaine  Souriant Souriant Souriant super nouvelle !!!!!!!!!!!!!

J'ai une boule dans la gorge, une folle envie de chialer mais je ne sais meme pas si je vais m'arrêter  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs c'est les nerfs qui lachent !!!! lache toi ma belle !!!! tu ne peux pas tout garder en toi ... façon si tu commences à chialer tu vas bien finir par t'arreter !!! mdr t'auras plus de larmes au bout d'un moment lol  j'essaie de te faire rire ... je sais pas si j'y arrive  Roulement des yeuxarrêtes après elle va pleurer de rire...on n'en finira jamais de ces larmes

Les gamins ne font que des conneries ce soir, comme foutre de l'eau dans leur dessert, du coup privés de dessert, j'en peux plus  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs bon les enfants ... ca suffit, on laisse "moman" tranquille !!! sinon .... je vais venir vous botter les fesses moi  bon je sais le temps que je fasse le trajet .... ca va faire long mais bon lol tout ça pour aller en vacances au soleil!!!tu te mets sur la liste de maman au pair,non mais oh!!!euh...j'suis la prem's??
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #6508 le: 27 Octobre 2010 à 18:33:05 »

Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6509 le: 27 Octobre 2010 à 21:34:13 »

Speedymaman  Bisou Bisou Bisou Bisou*

Hélène tu m'as bien fais rire 
Pour ma BM, oui ca lui ressemble totalement de se révolter contre les médecins.
Ton frère va bien depuis qu'il a sa machine ? plus de risques pour sa santé ?

Je suis super contente d'avoir réussit à te faire rire !!!!!! Mission accomplie !!!! lol

Mon frère va très bien depuis qu'il a son masque .... coté risque, on ne peut pas dire que c'est devenu sans risques mais il les a considérablement réduit grace au masque !!! Il le sent de toute façon, lorsqu'il ne le met pas il est super fatigué le lendemain !!!!! Puis il est bien suivi donc c'est déjà un bon point !!
Journalisée

Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 692
Imprimer
Partager :

Aller à: