Sushy, j'ai pensé à toi hier soir. J'ai regardé la météo et ils annonçaient 33° pour Nouméa!!!

Ca c'était mercredi et jeudi, aujourd'hui on a eu un pic à 30° vers 10h et depuis ca plafonne à 27°, les alizés sont revenus donc ca a bien rafraichi

Hier soir on a mis la clim dans les deux chambres, s'était insoutenable la chaleur

Hier soir j'ai fais comme une crise de spasmosphilie, une douleur horrible dans la poitrine, la gorge qui se serre, sensation de ne pas pouvoir respirer, le truc qui te donne l'impression que tu vas crever

et toute la journée d'hier et d'aujourd'hui, comme des étourdissements, j'ai également le dessus de l'œil qui clignote

j'aime pas ca !!!
J'ai appelé le doc, il m'a donné un peu de lexo pour lâcher tout ca, et une cure de magnésium,
Je suis allée un peu lire des infos sur la spasmosphilie, ca y ressemble drolement et vous savez quoi : ca donne des fourmillements

alors si ca se trouve ce que j'ai dans la main, les docs sont partis sur mon épaule alors que c'est peut etre tout simplement un gros manque de magnésium

Les raisons d'un manque de magné : stress, perte de poids (entre autre j'ai pas retenu les autres) ...... ca me donne à réfléchir

Je me reposerez bien ce we et j'espere que ca ira franchement mieux lundi

Je vais mettre les nuggets à cuire

je reeeeeeeeeeeeviens