Laety 89
|
 |
« Répondre #6045 le: 01 Octobre 2010 à 13:51:03 » |
|
c'est pas aussi net ici, mais j'ai parfois l'impression d'être plus autoritaire avec les filles (quoi que, quand c'est nécessaire, zhom sait s'imposer)... l'autre soir: je me suis fâchée tout rouge après C elle s'est même pris une gifle qui est partie toute seule  : j'en ai juste eu marre de la voir avec son manteau grand ouvert alors qu'elle passe son temps à se plaindre d'avoir mal à la gorge et de tousser  je l'ai prévenue qu'aussi longtemps qu'elle resterait avec son manteau grand ouvert, je ne voulais plus l'entendre ni se plaindre, ni tousser  n'empêche qu'elle tousse nettement moins depuis 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #6046 le: 03 Octobre 2010 à 10:23:37 » |
|
Coucou les filles, franchement pas facile cette éducation des enfants, surtout quand on se sent seule et que papa ne donne pas forcément la main.  Je ne suis pas passée hier, journée overbooked  Puis ca m'énerve ces fichus "étourdissements"; comme si je faisais une hypo. Je ne tombe pas dans les pommes, pas envie de vomir, juste comme si j'étais faible et que ma tête tournait  que j'avais sommeil, fatiguée quoi  je comprends pas je sors de vacances  Faudrait que j'essaie de prendre ma tension. Par moment ca, passe, puis ca revient. Là j'ai une amie qui est passé avec son ptit lou, les gosses se sont super bien amusés, ca fait plaisir à voir. Mon BF a refait son championnat de Body B, il a fini 1er  J'attends les infos pour voir çà  Quoi de beau pour ce dimanche les filles ?
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #6047 le: 03 Octobre 2010 à 10:29:39 » |
|
Salut ma belle, de retour de vacances en Italie, c'était superbe. Ici il fait grand beau. Je fini mes lessives et je pense que cet après-midi nous irons en montagne. Sinon ai lu pour la spasmophilie...ça serait génial! Tu as commencé ta cure de magnésium?' 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #6048 le: 03 Octobre 2010 à 11:05:17 » |
|
mon p'tit poisson: besoin d'une tite dose d'ondes ++++++++++++++++++++++++++ ? 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #6049 le: 03 Octobre 2010 à 12:00:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #6050 le: 03 Octobre 2010 à 12:48:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #6051 le: 03 Octobre 2010 à 13:20:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #6052 le: 03 Octobre 2010 à 22:54:41 » |
|
ben oui il faut quand même un peu de temps pour que ça agisse... Pour les étourdissements, chute de tension? peut-être de la fatigue? est-ce que tu manges assez? en tout cas, plein de 
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #6053 le: 04 Octobre 2010 à 11:09:16 » |
|
Je suis en arrêt maladie, suite à mes étourdissements ++++++++++ et pas une sensation de fatigue mais d'épuisement  Les raisons : Zaza l'évoque plus bas : ben oui il faut quand même un peu de temps pour que ça agisse... Pour les étourdissements, chute de tension : je plafonne à 9 (pris ce matin et cet après midi) ? peut-être de la fatigue? oui grosse fatigue, contre coup du surmenage professionnel est-ce que tu manges assez? non  J'ai donc une cure de magnésium + un traitement pour remonter la tension + une cure d'oligoéléments. Et j'ai trouvé les gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse (Suzy  ) Je dors, je dors, et je dors  Si tout va bien je reprends mercredi. Bisouuuuuuuuuus à toutes. Quoi de neuf chez vous ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #6055 le: 04 Octobre 2010 à 11:13:29 » |
|
pauvre tit poisson, ça te vaut rien le soleil, viens chez nous c grisaille et pluie  Repose toi bien, avec des dernieres semaines chargées à ton boulot ça a du etre un contre coup. Ici tout va bien, les loulous sont relativements calmes (pas de trop cris). Meme si hier soir crise de Lucas au diner qui ne voulait pas manger, au final à 19h30 je lui ai dit d'aller se brosser les dents et de se coucher. Il a pas aimé il a voulu revenir manger mais n'a pas réussir à finir, il en avait des hauts le coeur alors qu'il aimait mais quand il a une idée en tete il arrive à se faire vomir. Au final, il a eu 2 punitions : pas de console pendant un mois et pas de télé le soir pendant 4 jours. Bref hier soir au coucher tout mignon. (je n'ai pas encore réitéré la punition sur la marche du peron il fait pas assez froid pour que ça marche  ). Il est tétu celui la je me demande de qu'il tient 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #6056 le: 04 Octobre 2010 à 11:16:32 » |
|
Ben tout ça va ensemble, ma Sushy, la fatigue, ne pas manger assez.... Fais attention à toi... tu te souviens il y a un ou deux ans, j'étais restée couchée pendant 3 jours avec de la fièvre, juste mon corps qui a dit stop! Ben là le tien te rappelle à l'ordre aussi... Allez, repose-toi bien, dors, dors, dors et mange. Pas des grosses quantités, mais des protéines, des féculents... faut des trucs qui t'aident à tenir.... A chaque comprimé de magnésium, j'ai une pensée pour toi! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #6057 le: 04 Octobre 2010 à 11:32:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #6058 le: 04 Octobre 2010 à 11:33:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #6059 le: 04 Octobre 2010 à 11:43:50 » |
|
Ben tout ça va ensemble, ma Sushy, la fatigue, ne pas manger assez.... Fais attention à toi... tu te souviens il y a un ou deux ans, j'étais restée couchée pendant 3 jours avec de la fièvre, juste mon corps qui a dit stop! Ben là le tien te rappelle à l'ordre aussi... Allez, repose-toi bien, dors, dors, dors et mange. Pas des grosses quantités, mais des protéines, des féculents... faut des trucs qui t'aident à tenir.... A chaque comprimé de magnésium, j'ai une pensée pour toi!  Le truc c'est comme tu dis un cercle vicieux : t'es pas bien, tu te sens mal, nauséeuse, donc tu n'as pas faim ..... ect ........  là c'est clair que mon corps a dit stop. J'ai eu peur vers 16h00 j'étais seule avec les enfants, nounou partie, je me suis sentie mal, j'ai appelé la dame qui garde la maman d'Éric, elle est venue prendre la tension et faire une dextro = 9/6 de tension et en totale hypo  J'ai mangé un biscuit bien sucré, puis allongé, heureusement les enfants étaient gentils.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|