Sushy
zaza28:
Je viens de lire ce que les autres ont écrit et ça me mets les larmes aux yeux....
Tu vois on t'aime, on est tes amies. Et hier j'ai beaucoup pensé à toi, j'étais au salon du livre et je suis passée plusieurs fois devant le stand de la Nouvelle-Calédonie....
Je ne sais pas dire les mêmes choses que les autres, moi je sais juste faire des :-* :-* :-* :-* :-* :-* et des câlins.... alors je t'en fais encore et encore et encore et encore......
Nat3973:
Sushy, on se connait peu, mais ton récit me touche...
Et je te sens si présente et si précieuse pour toutes les cops du fofo que je t'envois plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour que tu remontes très vite la pente.
Ici, tout le monde t'aime et te soutient comme il peut pour te retrouver avec ta joie de vivre et ton sourire... Allez, p'tit poisson des iles... Elle est franchement pas toujours drole la vie... mais on a des petits trésors tellement merveilleux... Il faut prendre soin de nous, même égoïstement si besoin, c'est tellement important !
Plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* pour toi et pour tout ceux que tu aimes !
Clairounette:
MA beauté des cocotiers !
J'espère que ton week-end en famille se passe bien,
Je voulais te dire que moi aussi, je t'aime très fort
Si tu as besoin d'une petite dose de Canderel à la vanille et de sucre Candy pour t'offrir une p'tite douceur dans ce monde de brute, n'hésite pas, je sais ou en trouver des tonnes ;D ;D ;D ;D
J'ai pensé à toi tout le week-end, je n'ai pas posté juste envoyé un p'tit MP et je viens de découvrir ce fil ... :'( :'( :'(
J'espère que le soleil, que tu nous envoies sans arrêt,brillera à nouveau dans ta vie et réchauffera ton coeur si grand !
Tout le monde me disait, tu es forte .... tu es forte..... tu es forte .... et un jour j'ai flanché et là je me suis retrouvée seule, avec mes douleurs autant physique que moral et j'ai eu un grand besoin d'aide pour retrouver ma force, j'ai vu une psy mais je crois que j'avais surtout besoin de mes amis!
Au fond de nous, nous savons bien qu'on est capable de lutter contre n'importe quoi, m'importe quelle caillou ou rocher que la vie nous met sur notre chemin, car l'Amour nous aide à vivre, à rire, à chanter,à caliner nos enfants et nos zhom, à regarder le beau décor qui nous entoure et se dire qu'on ira mieux très bientôt
Alors Courage, Ma beauté des cocotiers !
C'est en se nourrissant de ces petites choses positives que la vit nous offre, que l'on reprend de l'énergie et que l'on retrouve qui on est !
Je t'aime fort ! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Sushy:
Avec tous vos messages, je peux vous dire que j'ai déjà bien avancé sur mon rétablissement, non sérieux.
Il faut maitenant que je guérisse les plaies les plus profondes, et comme vous me l'avez toutes indiquées, seule une psy pourra m'aider, je lance cette démarche cette semaine.
Le moral va mieux, beaucoup mieux en ce lundi pas ensolleillé ;D ;D ;D ;D
Hier je me suis marré avec Nathan je lui ai rasé son tit crane il es tout babane, lui il se marrait pendant que je le rasais ;D ;D ;D essayais de choper la tondeuse quel coquin.
Je vous mets de photos
Avant (bouclé un peu raté)
Après (babane tout bien réussi)
Et ma tite miss bouclette
✿~Surfgirl~✿:
adorables tes loulous miss :D :D :D
ces bouilles ;D trop mimi :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente