Sushy

<< < (2035/2076) > >>

SaShymy:
Je reviens de vacances, et que lis je????
Gros bisous ma jumelle  ;D ;D ;D ;D

C'est normal que tout cela remonte à la surface, car comme tu le dis, tu fais un énorme travail sur toi.... et donc tu revois ton échelle de valeurs...; eric n'a t il pas toujours été comme ça sans forcément que tu t'en aperçoives/ que ça te gèène???
aujourd'hui, grace à ta psy, les choses changent, certaines se remettent à leur place.... d'auter font que tu évoluent... et lui... pas forcément.. mais rassure toi, E n'est pas le seul à ne pas avoir le gène de la remise en question... c'est masculin.. peu d'hommes savent le faire... ceux qui savent, sont rares et précieux.... ;D ;D ;D

je vais finir de digérer ton post ma belle, mais si tu vas farfouiller dans les miens (les anciens), tu t'percevras, une fois de plus, qu'il y a des similitudes....  ;)

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
je t'emmène au boulot avec moi.........  ;D ;D ;D ;D

Sushy:
Citation de: SaShymy le 07 Mai 2012 à 06:47:08

Eric n'a t il pas toujours été comme ça sans forcément que tu t'en aperçoives/ que ça te gèène???


Si Eric a toujours été comme cela.
Si je le savais, mais je pensais sérieusement qu'il changerait, qu'il évoluerait lui aussi.
Je dirai qu'avec une vision de jeune femme (et pas de femme tout court), cela ne me gênait pas plus que cela, je me sentais peut être "importante" de pouvoir m'occuper d'un homme, puis ensuite d'enfants et d'un homme.

Sauf qu'aujourd'hui la femme que je deviens, a d'autres attentes,
- déjà que l'on s'occupe d'elle, et non UNIQUEMENT l'inverse, cela doit aller dans les deux sens.
- elle a d'autres envies, découvrir d'autres gens, s’intéresser à ce qu'il peut se passer autour d'elle et non pas que des 4 murs de sa maison et de sa famille.  Et sortir, lui il ne veut pas sortir, il n'a pas envie : trop chaud, trop froid, trop cher, trop fatigué ......
- Elle a envie de prendre soin d'elle, d’être plus femme
- Elle a envie de faire des activités extérieur, comme de la photo, de la danse, l'APE des enfants, boire une verre avec des amis, des collègues .....
- Elle a envie de se donner à fond dans son boulot, car elle aime ce qu'elle fait et sait qu'elle pourra évoluer, des chances lui sont tendues.
Alors non je ne fais pas ma crise de la quarantaine avant l'âge, mais j'ai juste envie de profiter un peu de moi, de ce que la vie peut m'offrir et de saisir autant de choses que je peux.
J'ai tant donné pendant les 4 premières années des enfants, et je donnerai encore, juste un peu moins, je dois me consacrer du temps. Vous me l'avez si souvent dit, sauf que la psy m'a donné ce déclic, utile pour le mettre en pratique.
Je peux comprendre qu'Eric puisse être déstabilisé face à tout cela, mais je pas envie de dire autre chose : que c'est comme cela point final. Pour moi c'est non négociable.

Face à tout ce que je peux dire, Eric se montre très critique
De la danse : pffff ridicule
de la photo : je vois pas l’intérêt de faire tant de photos pour les supprimer ensuite
L'APE : mais qu'est ce que tu fous ; c'est pas intéressant
Ton boulot : tu te fais avoir, ils profitent de toi, t'en fais trop, ca paye pas (je suis loin de me faire avoir, surtout suite à mon dernier bilan c'est plutôt mon chef qui " a été eu"  ;D et si ca paye)
Quand je tente de lui parler de cela, il lève les épaules et me dit "n'importe quoi"

Eric reste malgré tout quelqu'un de très bien, honnête, gentil, et bosseur, excellent bricoleur, je sais qu'il m'aime ........ mais j'ai un sentiment que l'on prend deux routes, pour le moment elles sont en parallèle mais je ne sais si elles le resteront.
La voix que je prend me plait tellement, je me suis jamais sentie aussi épanouie et tout cela même avec mes soucis de santé. Je me retrouve, entière, mes envies de déconner sont plus fortes que jamais  ;D ;D ;D
J'en aurai mal au bide de partir en arrière.
J'ai besoin d'avancer, de continuer de grandir, j'aimerai que l'on continue de grandir ensemble mais que faire si lui ne veut pas ?

Au resto samedi soir, je l'ai laissé faire, voir si on arrivait à échanger sur autres choses que les enfants, ou que son électricité et les travaux qu'il fait ................... bah rien  :'( :'( :'( :'(

Ses collègue de travail ont organisé une sortie pour vendredi, il ne veut pas y aller, dommage moi j'ai un cocktail avec la mairie, bah j'y vais, on est 3 ou 4 de ma direction à y aller, donc sans hésitation je fonce.

Donc voila, je me sens à la fois très bien dans ma peau, tout en étant tristoune de cette situation.

ltiti@:
pauvre marraine Sushy,

j'ai connu une situation similaire avant les enfants, je sais a quel point c compliqué a gerer
mais j'aime qd meme lire que tu prends soin de toi, tout doit commencer par la, retrouve toi, fais ce qu'il te plait, devient la femme que tu es à l'interieur, epanouis toi !!!!!!

gros bisous

Sushy:
Citation de: ltiti@ le 07 Mai 2012 à 11:03:57

j'aime qd meme lire que tu prends soin de toi, tout doit commencer par la, retrouve toi, fais ce qu'il te plait, devient la femme que tu es à l'interieur, epanouis toi !!!!!!

gros bisous


 :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Jenny 2A:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Par contre j'ai zappé tes soucis de santé  :-[
T'en a peut-être déjà parlé quand j'était moins présente sur le fofo.
 :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente