Sushy
¤~Louvette~¤:
Je suis triste de lire ça Sushy... :'(
Je croyais qu'il avait pris conscience de beaucoup de choses après ce fameux rdv chez le médecin, mais finalement il a vite oublié, c'est vraiment dommage... :-\
Tu mérite pourtant qu'on prenne soin de toi! >:(
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
zaza28:
:-* :-* :-* :-*
Zabeth:
Sushy,
Je suis très triste de lire tout cela.
Peut être devrais-tu lui écrire pour lui dire tout ce que tu as sur le coeur. Et peut être qu'il est aussi désemparé que toi et qu'il ne sait pas comment réagir alors il fuit... :-\
Et pour te rassurer, je ne pense pas que mon mari connaisse ma taille de vêtement, il ne m'offre pas de fleur, ou alors très rarement car à chaque fois qu'il a offert un bouquet (avant moi), il s'est fait plaqué. ::) Pour le petit déj, il ne prépare que celui des enfants, jamais le mien.
Il ne connaît pas mon plat préféré, mais c'est normal, c'est moi qui cuisine... ;)
En ce moment, je m'évertue à lui faire comprendre que j'ai besoin d'un espace pour moi, mais c'est lettre morte ::) Bah, tant pis, dernièrement, j'ai fait comme lui, je l'ai informé que j'allais au restau sans lui laisser d'autre choix que de garder les enfants. Depuis, si il doit sortir, il m'en parle avant de donner sa réponse. :D
D'un autre côté, le quotidien ne nous permet guère de communiquer et nous privilégions les enfants. Pourtant il y a toujours de l'amour entre nous, mais peu, voir pas de temps pour l'entretenir et desfois ça m'arrange d'oublier que rien n'est acquis... :-X
Zabeth:
J'ai été interrompu :
Plein d'ondes de courage, tu es dans une phase difficile, avec la psychothérapie tu remets plein de choses en questions et dans un couple, il y a des passages à vide. Donne toi du temps, fait toi confiance, tu vas retrouver un équilibre. Prend le temps de te retrouver toi et de savoir ce que toi tu veux, ce que tu es prête à accepter ou non !
:-* :-* :-* :-* :-*
Laety 89:
je suis triste de te lire dans cet état mon p'tit poisson... :'(
prends bien soin de toi, et profite de la douceur que ces qqs petites ondes ++++++++++++++++++++++++ pourront t'apporter...
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente