Sushy
Sushy:
Les loulous sont malades depuis cette nuit (gastro)
Nathan va mieux, Clara vient de revomir et monte à 38° de fièvre
J'explique à Nathan que demain il risque d'aller à l'école seul et depuis c'est la crise de larmes, j'ai beau lui expliquer, lui faire comprendre, rien n'y fait, il est inconsolable :'( :'( :'( il ne veut pas y aller sans sa soeur, ne veut pas être seul pour aller manger chez la dame le midi.
Suis désarmée :o(((( fatiguée et je ne sais plus quoi faire :'( :'( :'( :'( :'(
au secours les filles :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
ltiti@:
pauvres loulous ... bon courage sushy !!!!
peut etre lui dire qu'il devra tout raconter a sa soeur, aller manger chez la dame pr pas qu'elle soit seule ... et puis sinon au pire, s'il loupe une journée c pas si grave ;)
bisous
Sushy:
Bah il a déjà loupé la matinée d'aujourd'hui, bon OK ce matin il était crevé de la nuit et des selles très liquides.
Ce soir cela semble aller ............. j'aimerai les garder tous les deux mais je sais que cela n'est pas raisonnable.
J'ai mal au coeur de voir mon gamin comme çà :-\ :-\ :-\ :-\
AlexandraM:
et puis ce n'est pas lui rendre service...non seulement il pensera qu'il peut rester à la maison bien que pas malade et en plus il risque de la rechoper! ça va le faire grandir même si c'est difficile :-\
¤~Louvette~¤:
Oui, je suis d'accord, il faudra bien le faire un jour ou l'autre de toute façon... :-\
Ce sera peut-être dur sur le moment, mais c'est une étape à franchir, il s'y fera je pense. ;)
Bisous à lui et bisous guérisseurs pour Clara (et toi, t'es pas encore malade??!! ??? ;D). :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente