Sushy

<< < (2020/2076) > >>

zaza28:
 :-* :-* :-* :-*

☆Chouss☆:

Ma Marraine ...

J'ai un peu envie de plussoyer Bambinette  :-X
Je suis chef de service aussi et le but c'est que ça continue de tourner au mieux pendant les absences des uns et des autres et cela force à faire certains compromis parfois.
Les locaux de l'entreprise sont à l'entreprise et elle a le droit d'en disposer comme elle le souhaite.

MAIS

Je comprends aussi ton point de vue. Donne lui juste les informations dont elle pourrait avoir besoin pour mener à bien la mission sans pouvoir se l'approprier (donc pas d'astuces, pas de recommandation auprès de tes fournisseurs et, comme tu l'as déjà fait, anticipe les actions importantes pour les mener toi même avant de partir).
Ensuite, ne dépersonnalise pas ton bureau ... jusqu'à instruction contraire, c'est TON bureau alors elle vivra avec TON pot à crayon, TON tapis de souris, TA déco.

Et surtout, ne pars pas en vacances stressée .... un Responsable de Service "normalement constitué" connaît la valeur de chaque membre de son équipe et si tu as ce poste et si F.. est à l'accueil, c'est que ça doit être comme ça.

:-* :-* :-*

Sushy:
Je pars demain pour une semaine.

J'ai changé mon adresse msn, je l'ai modifier dans mon profil, pas très compliqué, j'ai juste inversé le début, pour celles qui le souhaite, envoyer moi une invitation  ;)

Pour le reste, pas envie de parler : des douleurs (soulagée d'un coté mais d'autres apparaissent et moins sympa); du boulot (où je me pose beaucoup de questions, rester ou pas, au vu de mon dernier entretien).
Je ne suis pas déprimée mais contrariée.

A dans une semaine  :-* :-* :-*

AlexandraM:
et bien oublie tout ça pour l'instant et profite bien de tes vacances :-* :-* :-*

zaza28:
 :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente