Sushy
O&L:
Fait juste attention qu'on ne puisse pas te reprocher de ne pas avoir tt dis... Et puis même si tu lui explique en gros tt elle ne fera jamais aussi bien que toi puisque tu es la meilleure sur ton poste!!! Ais confiance en toi et tes compétences!!! Et pars tranquille en vacances!!!!
Bisous
AlexandraM:
Citation de: O&L le 23 Janvier 2012 à 10:17:45
Fait juste attention qu'on ne puisse pas te reprocher de ne pas avoir tt dis... Et puis même si tu lui explique en gros tt elle ne fera jamais aussi bien que toi puisque tu es la meilleure sur ton poste!!! Ais confiance en toi et tes compétences!!! Et pars tranquille en vacances!!!!
Bisous
+1
Sushy:
Citation de: AlexandraM le 23 Janvier 2012 à 10:25:56
Citation de: O&L le 23 Janvier 2012 à 10:17:45
Bisous
+1
Oui les filles je ferai attention.
Sur cela vous pouvez compter sur moi ;) ;) je sais rester aussi professionnelle ;) ;)
Laety 89:
je plussoie Alex et Julie ;)
Mumu: je comprends aussi ton point de vue... mais je comprends le ressentiment de notre p'tit poisson ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
SaShymy:
coucou,
Alors, J- combien?????
Ca commence à sentir les vacances à plein nez, non????
gros bisous,
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente