Sushy
Sushy:
Oui Alex, c'est vrai je n'ai pas parlé de mes douleurs, mais crois moi elles sont bien là :P :P
Toujours cette peau qui brule, cette épaule qui me fait mal pour dormir et dans beaucoup de mes mouvements et le dos, le dos le dos !!!!!!
Mais j'apprends une chose avec la psy : me poser !!!!!
Donc même si les douleurs sont là, je les gère mieux en prenant le temps de faire des choses pour moi.
Je pense que Eric l'a compris, et pour lui les mots "suivi en milieu hospitalier des douleurs" a été un électrochoc, il a pris conscience que c'était grave, pas mortel, mais grave (dixit le médecin)
Le mot psy lui a fait peur, il s'aperçoit que je craque, que je craquais plutôt ;) ;)
Il y a aussi mon appareil qui m'aide bien, quand je sens que cela fait trop mal, je le pose et prend quand même de l'ixpr*m ..... j'arrive à jongler avec les deux
Ce matin coup de mou au boulot, j'avais très mal, au point de ne pas arriver à ouvrir une ptain de porte >:( >:( >:( j'en ai chialé !!!! un collègue est arrivé à ce moment là et à trouver des mots pour me rendre le sourire ;)
Allez je vais faire à manger pour mes loulous et mon homme ;) ;)
Je repasse pour les photos ;)
AlexandraM:
ah bah je préférais les messages d'avant :-\
le positif dans cette histoire c'est que ton mari ait pris conscience de tes douleurs et de ta souffrance...ça a reboosté votre couple et t'aide probablement à passer les mauvais moments plus "facilement"
:-* :-* :-* :-*
Sushy:
Alex il n'y a pas que le fait que mon mari ai pris conscience qui m'aide.
Il y aussi le fait que j'avance avec la psy (même si ce sont des moments douloureux ....... pour l'instant ;) ;) ;) ), que je commence à accepter toute ces situations, que j'essaie de me reposer ......... c'est tout un ensemble ;) ;)
Il y a aussi un soutien médical plus important.
Alors OK les douleurs sont là, mais avec le recul, je les accepte mieux :) :) :)
Sushy:
Alex, est ce que je peux mettre ton n° de portable, pour que tu puisse recevoir un SMS avec un code d'accès.
Je n'ai plus MSN, la seule façon de le réactiver est d'entrer un code, et pour avoir ce code il faut un n° de France :-\
Dis moi si tu es OK, je remplirai le formulaire, merci :-* :-* :-* :-* :-*
AlexandraM:
pas de souci ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente