Sushy

<< < (2007/2076) > >>

Sushy:
Coucou ........... de retour ............ c'était tout simplement GE NIAL !!!!!!!!!!!!!!!
on s'est éclatés, bien marré, mal dormi  :-X  ;D ;D bien mangé, bien dorés (les enfants) grillé (Eric) bronzée (moi) ;D
Notre programme a été piscine, repos, repas, sieste, piscine, couchers de soleil, appéro, repas, piscine .....
Nous avons eu super temps et super chaud (35°) d'où la piscine environ 6 heures par jour  :P :P :P

Suis fière de mon ptit mec qui n'a plus peur de l'eau et qui met la tête sous l'eau.
Il nage très bien avec ses brassards.
Prochaine session à Karikaté (dans 2 semaines si le beau temps persiste) je vais essayer de lui lacher les brassards et lui apprendre doucement  :D :D :D
Il a confiance en moi et il prend confiance en lui, je pense que ca devrait marcher.

C'est bon de se retrouver tous les 4, je vous assure que c'est bon.
Eric m'a laissé des moments pour moi toute seule, où j'ai pu souffler, ne rien faire, prendre le temps d'admirer la vue, la mer, le soleil qui se couche, un ciel magnifique ............ des trucs couillons, mais que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai même réussi à me faire les pieds (vernis) et lire un magazine (en pleine journée  :o :o  ;D ;D )

Mon homme a tellement changé ............. je l'adore autant que mes gosses !!!! j'adore ma petite famille !!!!

Allez zou, car demain on reprend le sac d'écolière .... de boulot  :-X :-X

BISOUS.

Je repasserai pour les photos (elles y sont sur FB pour celles qui veulent voir) sinon je les mettrai ici. Et je repasserai pour vous raconter nos deux fou rire ....... trop bon  ;D ;D ;D

maelle29:
Ca fait plaisir de lire tout ça !! ;D :-*

¤~Louvette~¤:
Rrroooh!! Je suis trop contente pour toi Marraine!! Surtout pour ton homme, ça doit te faire du bien! (bon, les vacances aussi hein!  :P)
Et les photos sont super (bon, sauf que tu nous fait baver quand même, t'exagère...  ::) ;D)

AlexandraM:
contente de lire qu'Eric a enfin eu un sursaut de bon sens et repris son rôle d'époux et de père :-* :-*

ça fait plaisir de te lire......tu remarqueras que tu n'as pas parlé une seule fois de tes douleurs .....le moral joue beaucoup sur la santé....alors profites,profites,profites,profites........ :-* :-* :-*

van:
j ai vu les photos et c'est paradisiaque..........le rêve !!!!
bisous :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente