Troteur

<< < (5/8) > >>

Lauver95:
d'habitude c'est les filles qui se font attendre  ;D

dauriac:
Pour notre aîné, nous avons utilisé le trotteur car tout seul, je trouvais qu'il s'ennuyait. Il adorait se déplacer dans la maison. Il a marché vers 13 mois tout seul, mais à 12 mois, il tenait debout, il poussait l'engin du dedans. le troteur lui permettait d'avoir un appui.

Pour les jumeaux, j'avais décidé qu'il n'y aurait pas de trotteur : maison neuve oblige,car les trotteurs font des traces sur les portes et murs. De plus, j'avais peur qu'ils se télescopent, dans le style "auto tamponeuse". A 10 mois, ils ont fait du 4 pattes, ce que n'a jamais fait l'aîné. A 12 mois, ils ont commencé à marcher, et plus tard à courir partout. Je ne regrette pas mon choix car ces deux là auraient concurencer les frères schumacher.

Barbara F:
Bonjour,

Merci pour toute vos réponses.
Je croit que je fait faire sans troteur chez mois car en effet c'est petit et qu'on a déjà du mal a logé le parc, le tapie d'activité et les transats.
Par contre elle en auront peut être un chez les grand parents

Stéphanie F:
Perso, les 2 se sont éclatés dans les trotteurs et ils n'ont pas de problèmes ni aux vertèbres, ni aux jambes (ben oui  savez pas que ça donne les jambes arquées  ::) ).

Je les ai plus mis dedans pour soulager mon dos et pour les amuser que pour réellement les faire marcher plus vite. Pour ça ils se sont débrouillés tous seuls à l'aide des barreaux du parc.  ;D

valérie esteban kasjanow:
ben pour moi pas de trotteur bien que ça ne soit pas encore d'actualité.
notre pédiatre a pris les devants pour nous le déconseiller:
-nos enfants sont nés prématurés et c'est une contre-indication
- trop dangereux et trop d'accidents, ce sera bientot interdit

voilà mon point de vue
valérie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente