perte de mes poupées à 26SA

<< < (19/24) > >>

nanou1727:
Pleins de tendres baisers volants à tes poupées...
Je pense fort à vous et je suis contente de lire de tes nouvelles.

Pour ce qui est de ton lâché de ballon, je te comprend tellement, j'ai déjà acheté deux petites montgolfières pour Jules et Louise, la seule chose, c'est que je ne sais pas si je le ferai le jour du mariage ou le jour de leur un an....

Mais je sais que ce jour là,  tu feras tout comme une super maman...

Angels2013:
Un an mes amours.... un an que vous avez pointé le bout de votre nez... depuis la vie n'a pas le même gout , pas la même saveur et vous nous manquez chaque jour un peu plus...
perdre deux enfants c'est horrible oui ! j'aimerai tellement revoir votre visage , sentir votre odeur , vous chanter des chansons...
aujourd'hui le ciel est bleu ... est ce un signe? dans mon coeur et devant mes yeux en tout cas les larmes coulent et je ne vois que du noir...
on dit qu'il faut du temps pour apaiser la douleur , un an après elle est toujours aussi vive et l'amour pour vous ne faiblit pas...
avec papa on va marquer votre journée comme on le peux...gateau , bougies , ballon et surtout beaucoup d'amour et de pensées pour vous!
je vous embrasse tendrement mes petits coeurs... de là haut j'espère que vous êtes bien entourés et que notre amour pour vous traverse le ciel et les nuages...
on ne vous oublis pas mes princesses...
tendres baisers volants pleins d'amour :-* :-* :-* :-*
papa et maman qui vous aiment de tout leur coeur

Elody49:
Je n'ose imaginer comme cette date doit être difficile ...

Je pense bien à vous, j'espère que cette journée sera la plus douce possible.

Gros câlins à tes jolis petits anges

Angels2013:
mes filles , tellement longtemps que je ne suis pas venue sur ce fil.. mais ce n'est pas pour cela que je ne pense pas à vous et vous le savez de là haut!
un deuxième noël sans vous à nos cotés ... c'est toujours aussi difficile de ne pas vous avoir près de nous!
on vous aime à la folie nos princesses
vous avez pris une partie de moi en vous envolant là haut au pays des anges :-* :-* :-*

Elody49:
 :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente