perte de mes poupées à 26SA

<< < (18/24) > >>

Angels2013:
coucou mes princesses,
un mois que je n'avais pas posté! tous les jours je lis les fils mais je n'arrivais pas à poster....c'est trop difficile pour moi de voir de nouvelles mamanges et la souffrance de chacun...
enfin j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai laissé un petit mot à tout le monde...juste pour leur dire que je pense chaque jour à tous les anges ....
je sais que c'est difficile aussi en ce moment parce que nous approchons des un an....
un an ça me parait si court et si long à la fois...mon amour pour vous en un an n'a fait que grandir , pas une journée ne passe sans que je puisse voir votre visage ou penser à vous...
je sais désormais que vous veillez sur nous...
je vous  aime mes filles... vous êtes ma vie :-* :-* :-*

Elody49:
Ca fait "plaisir" de te relire et d'avoir de tes nouvelles :) J'espère que le temps se fait plus doux pour vous malgré l'échéance particulière des ans.

Douces pensées à tes poupées

Angels2013:
oui c'est très particulier les un an....j'ai du mal je te le cache pas...
j'ai l'impression qu'on a bien avancé en un an mais j'ai aussi l'impression que je vais revivre la journée comme si c'était hier...
on va lacher deux ballons pour elles , je vais aussi allumer deux bougies et acheter deux fleurs que je mettrai à coté de leurs urnes...
pfff c'est la "seule " chose qu'on peut faire pour elles c'est dur....
alors qu'on aurait pu souffler une bougie!
mais bon avec des "si"
enfin ça s'annonce plutôt comme une journée difficile...j'avais déjà eu du mal avec les 6 mois!

Elody49:
C'est très joli tous ces actes hommages prévus pour vos poupées. Je sais bien qu'on trouve ca tellement peu alors qu'on aurait du faire tout autre chose ... Mais c'est très joli, je suis sûre qu'elles recevront bien tout votre amour à travers les ballons et les bougies. Courage courage

Angels2013:
Oui comme tu dis on aurait aimé faire plus...mais la vie a decidé pour nous...c'est comme ça...alors si je peux leur envoyer un peu d'amour comme ça je le
Fais avec tout mon coeur de maman...
Merci pour ton soutien en tout cas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente