perte de mes poupées à 26SA

<< < (6/24) > >>

Angels2013:
Mes amours que c'est dur de vivre sans vous... pas une seconde ne passe sans que vous soyez dans mes pensées...
j'essai tous les jours d'avancer un petit peu pour vous et votre papa... pour que vous soyez fière de moi!
je dois surmonter tous les jours les paroles des gens ou les attitudes si difficile à "encaisser " pour nous maman ayant perdu nos amours...
je vous aime de tout mon coeur

Sab1850:
 :-* :-* :-*

N'hésite pas à remettre les gens à leur place, plutôt que de garder tout pour toi. Perso, certaines personnes m'ont gavée et je regrette de ne pas le leur avoir fait savoir, d'avoir tjrs été polie et sympa. Seuls celles qui ont perdu un ou plusieurs enfants peuvent savoir ce que c'est, et il n'y a pas que le deuil de son/ses enfant(s) à faire mais aussi tous les autres deuils par rapport à ce que l'on ne fera jamais avec eux, tout ce que l'on ne vivra pas...

Angels2013:
Merci Sab pour tes paroles réconfortantes...
les gens pensent en effet que 7 mois après la peine est attenuée mais ce n'est pas le cas... il n'y a pas une seconde où je ne pense pas à elles : je ne connaitrai jamais la joie de voir leurs premiers pas , souffler leur première bougies , les rassurer la nuit après une cauchemar... ect
ce WE j'ai eu le droit par ma belle mère à un " vous aussi vous nous ferez de beaux bébés" ! je sais qu 'elle ne disait pas cela méchament .... mais en attendant je lui ai répondu " c'était  mes filles que je voulais"....
c'est difficile de supporter chaque instant leur souvenir et le fait qu'on ne pourra rien partager avec elles si ce n'est dans nos souvenirs....

J'ai pu voir toi aussi que tu étais une mamange.... si cela ne te dérange pas d'en parler qu'est il arriver à ton amour?

Sab1850:
Aucun enfant ne remplace un autre, ils seront à jamais dans nos coeurs et dans nos mémoires.

Quant à mon petit gars, il était au mauvais endroit, au mauvais moment, sans moi, avec son père chez qui il était en vacances de Noël, et il est mort dans l'incendie qui a ravagé la maison paternelle :'(

Angels2013:
c'est atroce ce qui est arrivé à ton petit amour... des fois on a vraiment envie de hurler "pourquoi nous!" mais bon la vie est faite ainsi et on ne tient vraiment qu'à un fil sur cette terre...
nous avons encore plus que les autres conscience de la fragilité de notre vie et apprécier les bonheurs simples de la vie...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente