perte de mes poupées à 26SA
nanou1727:
Citation de: Angels2013 le 08 Avril 2014 à 09:36:10
je ne connaitrai jamais la joie de voir leurs premiers pas , souffler leur première bougies , les rassurer la nuit après une cauchemar... ect
ce WE j'ai eu le droit par ma belle mère à un " vous aussi vous nous ferez de beaux bébés" ! je sais qu 'elle ne disait pas cela méchament .... mais en attendant je lui ai répondu " c'était mes filles que je voulais"....
c'est difficile de supporter chaque instant leur souvenir et le fait qu'on ne pourra rien partager avec elles si ce n'est dans nos souvenirs....
Angel, je sais tellement comment les paroles des gens peuvent être blessantes... comme tu le dis, c'est nos enfants que l'on veut, même si un jour, nous sommes de nouveau maman, ce (ces) nouveaux bébés ne remplaceront jamais nos petits amours et nous vivrons toujours dans les souvenirs et les rêves que nous nous étions fait avec eux pendant notre grossesse.
Hier, j'ai dit à mes parents par mail, que même si ils avaient fait et qu'ils font encore beaucoup pour moi, jamais ils ne pourront me ramener mes anges, et que personnes au monde ne le pourra à mon grand désespoir... C'est dur de se dire que c'est fini, qu'il n'y a pas de solutions de secours...
Sab, je ne peux qu'imaginer ta peine... mais j'en ai le cœur serré, tellement c'est horrible...
Pleins de tendres pensées et baisers à nos anges... :-* :-* :-* :-*
Angels2013:
courage Nanou , les journées sont difficles mais l'espoir demeure et un jour Louise et Jules te guideront vers le bonheur... :-* :-* :-*
Angels2013:
Mes Amours ,
7 mois aujourd'hui que vous êtes sorti de votre nid douillet... la vie est injuste... je ne m'en veux pas à moi , je sais que j'ai tout fait pour que vous restiez dans mon ventre.. j'en veux au destin.. à la vie .. à mon corps et à cette fichue question : pourquoi nous? que toutes les personnes qui ont vécu un drame se posent...
7 mois que mon coeur est brisé... nous aurions du être heureux à 4... au final nous sommes malheureux à 2..
votre papa est une personne magnifique... comme tous les matins il vous embrasse avant de partir travailler , comme tous les matins il a la mémoire des dates et des évenements...
Mes petites princesses aidez nous un peu plus chaque jour à surmonter notre douleur et apprendre à vivre avec votre souvenir...
En tout cas sachez que vous êtes dans toutes nos pensées à chaque instant et que vous resterez nos fiertés!
de gros bisous à toutes les mamanges et papanges....
ensemble tout là haut vous veillez sur nous... et des jours vous nous envoyez des signes j'en suis sûre...
je vous aime de tout mon coeur mes beautés.... :-* :-* :-* :-*
Sab1850:
:'( :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Mayon la Vamp:
Angels :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente