En tout cas, en attendant, essaye de pas stresser pour les bibis. Je sais, c'est facile à dire, mais je suis passée par là, et ça ne m'a fait que du mal de me stresser. J'en suis arrivée à un point où je pleurais sans arrêt, je criais tout le temps, je détestais zhom (qui n'a rien fait le pauvre

), l'horreur, quoi. Ça mène à rien, tout ça, et ta fille le ressent, et c'est certainement pour ça qu'elle est pénible la journée. Essaye de la "forcer" à faire la sieste. Berce-là s'il faut, câline un max et rassure-la. Si elle a mal quand elle boit, ça doit être très dur pour elle. Imagine que toi tu vomisses tout en mangeant. Pas génial

Pas étonnant qu'elle boive pas beaucoup. La force pas, propose un peu, mais plus souvent. Ou, insiste un peu, et espace les tétées un peu plus, histoire que leur estomac et leur oesophage aient le temps de se reposer un peu (c'est comme ça qu'on a fait, on est passés vite à 4 bibis par jour, et elles l'ont beaucoup mieux supporté).
Elles font leur nuit complètement? Si oui, et qu'elle ne mange pas assez la journée, donne-leur un bibi la nuit. À moitié endormie, elle le prendrait peut-être mieux.
Courage, et plein de

Ça va s'arranger vite, tu vas voir