coucou!!
Ade mon loulou n'a toussé qu'une nuit...je pense qu'il a du avooir de l'eau dans les poumons à la piscine...!
Ici je ne sais pas encore quoi faire comme cadeaux maitresse...
On a confirmé qu'on les séparé l'an prochain...je n'étais pas complètement pour mais bon...je me dis que c'est bien qu'on essaye...Martin est très triste!! Paul sera avec la même maitresse je pense que c'est bien vu le temps qu'il a mis pour s'y habituer...

et puis elle est chouette!
D'ailleurs ce week end au mariage de ma soeur j'ai appris quelque chose

il y avait la fameuse directrice qui nous a séparé avec mon jumeaux...du coup on parlé séparation et là elle me sort "vous c'est votre maman qui a décidé de vous séparer moi je n'étais pas forcément pour"

depuis des années ma mère me disait qu'elle n'avait pas eu le choix lol !! et bien en fait elle ne voulait pas avoir la responsabilité lol !! elle nous a menti toutes ces années...!!! lol bon aujourd'hui je lui en veut pas mais quand même ça ma fait quelque chose de savoir qu'elle nous a menti...!
MIM pour ma recherche d'emploi c'est temps ci j'ai été pas mal occupé pour le mariage de ma soeur
et puis avant septembre j'ai pas de mode de garde

le week end dernier il y a eu le mariage de ma soeur donc...un vrai fiasco...mon bof a pété un cable tous seul vers 22h et c'est barré du mariage environ 2h...Il m'en a mis plein la gueule qu'il avait prévenu qu'il ne voulait pas d'animation...résultat je me suis retrouvé à essayer de sauver les meubles pour tout les inviter et ma soeur mais pas évident... (il parait que j'y suis arrivé quand même ouf!) mon bof avait en fait trop bu et a fnit malade, au bout de 2h il allait mieux et est revenu...
J'ai eu bien les boules de m'en prendre plein la gueule vu l'investissement que j'y ai mis...(j'ai du faire animation et déco) mon bof c'est finalement excusé au près de moi lundi mais j'ai aussi les boules pour ma soeur...la pauvre!! bref
Louise a la varicelle mais c'est une toute petite!!
Martin a un petit chagrin d'amour...