Mim on ne part pas cet été le chef de mon mari lui a refusé les vacances vu qu'il revient juste dans la société, il a fait un mois et demi de formation... et puis il n'est que intérimaire, donc ce sont les embauchés qui ont le droit aux vacances, pas les intérimaires.... son chef lui a dit qu'il avait moins de scrupules a refusé les vacances d'un intérimaire que d'un embauché.... ca veut tt dire.... pourtant moi ca me ferai du bien de partir, aux loulous aussi je pense... surtout que l'année prochaine je n'aurai quasi pas de vacances vu que j'ai cotisé en 2016... seulement 8 jours... cette année j'ai des vacances car j'ai tjr mes vacances de 2013.....
Les filles qui ont des nuits pourries vous devez bien comprendre ce que je vis depuis 3 ans!!!! Lol
Le magnetiseur pense que ca pourrait venir du fait que Jérôme est vendue sa maison qu'il avait fait sur le terrain que son gd père lui avait donné et le fait de la sale ambiance avec sa famille....
La nuit dernière elle a fait tte sa nuit, de 20h30 à 7h15.... le magnetiseur en a profité pour renettoyer la maison mais elle s'est réveillé tt a l'heure vers 22h!!! A croire que le problème vient pas du côté a Jérôme mais peut-être du mien finalement....
Ca me saoule, j'aimerais tellement qu'ils fassent enfin leurs nuits.....
Ici j'aimerais bien les emmener au cinéma, mais on a pas michka, ou sam le pompier... C'est que dans les grandes villes.....

Bon Jérôme a repris les 3/8, il bosse de nuit...

Je vais bientôt aller me coucher...
Bonne nuit les filles!!!!!!