23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 20:44:47
Pages: 1 ... 774 775 [776] 777 778 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 501563 fois)
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #11625 le: 19 Février 2017 à 09:13:34 »

genou déplacé c'est la rotation de l'articulation qui n'était pas correctement en place je ne suis pas sur qu'ils peuvent bien le voir au radio...
pour la jambe plus grande que l'autre mon oncle m'a dit que l'autre jambe allez rattraper son retard très vite...il dis que déjà la croissance ne se fait jamais par les 2jambes en même temps et qu'il a du faire une bonne poussée ces dernières semaines et que la boiterie a freiné la jambe d'appuis...
enfin pour le moment pas du tout besoin de semelle!!
ça serait chouette que mon oncle ostéo soit là plus souvent^^ en plus la consulte ne m'a couté qu'une bière ^^

oui elle a eu super mal!! surtout qu'on a tous cru qu'elle s'était cogné la tête sur la table donc on lui a regardé la tête et en fait quand j'ai voulu la prendre le pied était coincé sous la chaise...donc elle ce l'ai bien fait écraser la pauvre  . Là elle n'a plus l'aire de trop souffrir c'est juste bleu et très gonflé et elle boite!!

super pour ton neveu!! j'espère que ça va vite se régler!

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11626 le: 19 Février 2017 à 09:33:46 »

Roh peucheure ! Triste
C'est vraiment pas de chance.
Fait lui des gros calinoux de la part de ses tatanautes Clin d'oeil

Tant mieux pour la différence des jambes si c'est normal, ouf !! Souriant
Plus qu'à espérer que ça aille mieux maintenant !

Ade, ils l'ont retrouvé alors ? C'est fou qd mm ! Quel âge il a ?
Ouf ouf ouf pour ton neveux.  Bon rétablissement à lui.
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11627 le: 19 Février 2017 à 14:05:52 »

Mim  et oui je reprends demain.
Pour le lait on a fait petit à petit,  en semaine je donne lenlair dans le biberon pour des questions pratique, le weekend  et els vacances c'est dans un bol ou un verre, ils aiment autant car ils voient papa boire le café  dans une tasse donc ils voulaient faire pareil. Puis en vacances  souvent on va prendre un chocolat chaud ; je donne une paille au cas où. 
Après ils mangent énormément de fromages ! Ils peuvent en manger du matin au soir si je ne les arrêté pas.

Pour la chambre oui c'est super. Je ferai une photo.

Jums  ouille j'ai mal pour elle , la pauvre.
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11628 le: 22 Février 2017 à 10:54:32 »

Bonjour,

Semaine de reprise, c'est dingue comme on oublie vite le rythme fou, lever-s'habiller-déjeuner-emmener les enfants à l'école - travailler - retourner les chercher - bain - repas - dormir - ... et rebelote !
Difficile aussi pour les garçons; ils disent qu'ils n'ont pas assez joué, et ne veulent pas se coucher ... On va essayer d'en profiter cet après midi !
 Souriant

Ça va comment ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #11629 le: 26 Février 2017 à 22:12:04 »

vous faites quelque chose pour la fête des grand mères Huh?Huh?
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11630 le: 01 Mars 2017 à 14:17:46 »

Didrop On ira peut être acheter une rose...

Personne ne donne de nouvelles , c'est dommage.
Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11631 le: 01 Mars 2017 à 15:22:18 »

Coucou tout le monde !

Vacances fini, on a repris lundi.

Au programme, promenade, piscine, bibliothèque, velo, famille, activités, expériences, ferme manège, etc ..,
Lors d'une balade en forêt Baptiste est tombé dans une rivière. Tête la première, il arrivait pas à remonter c'était horrible. Les pires moments de ma vie.
J'ai fait des cauchemars pdt des jours, ou je le voyais flottant dans vie.
Heureusement il n'a pas été trop traumatisé par cet épisode.
Je m'en suis remise mais c'était tres dur à vivre.

Je fais maintenant mes trajets école en velo et carriole. Ca me fait faire du sport et Ca leur plait bcp.
La voiture de mon mari est en panne donc Ca tombe bien. Il doit la prendre pour bosser.

Il fait un temps superbe en ce moment donc on sort bcp. Les journées rallongent. Ça fait du bien.

Mon mari est monté au ski Avec des amis le week-end dernier et nous passons tous les 4 la semaine au ski, à partir de lundi prochain.
Ils vont rater l'école j'espère que le prof ne m'en voudra pas.

Le carnaval c'est le mois prochain. Ma belle sœur m'a donné des déguisements de Mario et louigi (oups je ne sais pas comment ça s'écrit ^^) , jspr qu'ils leurs iront Clin d'oeil et qu'ils leurs plairont Sourire

En ce moment ils aiment jouer aux rois reines princes princesses (depuis la galette des rois et leurs couronnes fabriquées à l'école)

On est aussi dans la preriode non pas des "pourquoi" mais des "qu'est ce que c'est" et aussi des "maman, il m'a fait ci, maman il m'a fait Ca ..."
c'est tout nouveau et je ne sais pas trop comment réagir pour le moment ^^

Voila voila les dernières news.

Aujourd'hui nous sommes le premier jour du carême. Au cas où Ca vous intéresserait lol ^^

À bientôt

Bisous les papas et mamans novembrettes ! 😘

Journalisée

Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11632 le: 01 Mars 2017 à 21:02:37 »

Je crois que je fais une petite déprime... ou mini burn out bref ...

Mim c'est  loin l'école  de chez toi ?
tu fais le carême?
Journalisée

Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11633 le: 02 Mars 2017 à 21:01:01 »

Salut les filles !
Désolée je ne passe plus non plus, je vais essayer de venir plus souvent car ca membeterait aussi que le fil meurt...
Pitchoun,  Bisou
Mimi, tu vas où au ski ? Quelle peur avec la rivière ?

Je repasse plus tard
Bisous
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11634 le: 02 Mars 2017 à 23:58:24 »

coucou!!

ici pour le moment rien de prévu pour les grands mères mais peut être que je ferais quelque chose samedi aprém car j'ai tout les petits enfant de ma mère pour le week end ^^  ça m'en rajoute que deux (les 2 à ma soeur  Clin d'oeil ) c'est peut l'occaz de préparer un truc à tous!  Roulement des yeux

wouooooo mim le stress!!! comment tu as fait pour le sortir tu as du y aller aussi?
la semaine derniére que je suis allé au bord d'un lac avec les gars j'avais trop peur^^

Pitchoun un burn out parental? travail? ou un tout?
Courage!!!  Bisou Bisou Bisou

Ici je suis K.O !! et sourde^^ ma bronchite ne passe pas et ça monte gorge et oreille c'est affreux!! je vais finir chez le médecin je crois 
Les filles sont de plus en plus difficile , j'ai de plus en plus de mal à récupérer les gars à l'école!! elles partent dans tous les sens, rentrent dans les classes, escalade tout, arrache les affiches  ... ça me permet de rencontrer toutes les maitresses  Roulement des yeux lol et bien il y en a une qui m'a en grippe et jspr que mes loulous l'auront jamais!!! les autres ont l'aire toute sympas mais alors elle...
enfin voilà difficile avec les filles, j'ai jamais eu ça avec les gars...je ne sais pas trop comment réagir, je me sent à l'ouest 
J'ai normalement la crèche à plein temps à partir de septembre pour les filles...mon congé parental se termine dans 2mois à peine...  Pleurs Mes parents et ma soeur commencent déjà à me mettre la pression pour retrouver du travail alors que pas de moyen de garde avant septembre!!  ça me fou en rogne!! et ça me donne envie de partir loin d'eux...!
dsl pour le roman mais voilà ici aussi c'est un peu la déprim^^

ah une bonne nouvelle...! RDV ORL hier pour Paul et pas besoin d'opérer des amygdales...elle sont un peu plus grosse que la moyenne mais pas d'inquiétude elles sont plus petites que martin et il entend bien!! le seul hic c'est le nombre d'otite qu'il a eu et il l'a mis sous antibio pour nouvelle otite, il le revoit dans 2mois pour voir si on met yoyo ou pas!

Vous allez faire comment l'an prochain??? même classe??séparation??

bisous!!  Bisou Bisou
Journalisée

deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11635 le: 03 Mars 2017 à 06:56:36 »

Coucou

Jums chouette pour pour Paul ! Tant mieux !
Et pour les filles je trouve ça adorable Moi lol
(Mais j'avoue que je suis très gênée qd mm qu'ils me le font le miens ^^)
Tu ne prends plus la poussette ?

Tu es courageuse de garder 6 enfants d'un coup !
Chapeau à toi !
Pour le cadeau, une année on a fait des fleurs en playmais, ma mère a vraiment bcp aimé.
Et ça avait bien plus aux garçons.

Pour le boulot, je crois qu'il faut que tu fasses comme tu le sens TOI. Écoute TOI. Déleste toi de la pensée des autres, Ca encombre ton esprit et freine ton épanouissement.
C'est un peu gonflé d'ailleurs de leur part, enfin ce n'est que mon avis ...

Bon alors c'est quoi cette déprime jums et pitchoune ? Qu'est ce qui ne va pas ?
Vous savez que chaque changement de saison est difficile. C'est peut être aussi lié à Ca ?
En tout cas, pensez à lever le pied malgré le stress et les obligations.
Prenez du temps pour vous retrouver. Méditer, réfléchir, priez ce que vous voulez. Mais faites sortir ces énergies négatives. Allez zou !! Souriant

Lillichou maintenant que tu es working girl tu n'as plu de temps à nous accorder Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue.  Sniff
Mais oui viens papoter qd tu veux  !! Ça fait tjrs plaisir d'avoir des news !

Pour la rivière ben en fait il était au bord, donc je me suis penchée. J'ai d'abords attrapée son pieds mais sa basquette m'est resté dans la main. Donc j'ai chopé son manteau apres, mais c'était lourd. Avec ces habits mouillés le poids de son corps et surtout cette panique qui m'envahissait ...
Je m'en suis voulu d'avoir perdu du temps. J'ai eu l'impression que ça a duré une heure. Un calvaire.
Yavait des ronces autour il avait la main en sang. Il grelottait, il hurlait. C'était horrible.
Je l'ai vite mis tout nu puis je l'ai emmitouflé dans mon manteau. Dans mon sac à dos j'avais un sous pull et pantalon de rechange mais pas de chaussettes.
Et puis ces basquettes étaient trempées donc je l'ai porté dans mon écharpe et je l'ai bien entouré de mon manteau.
Apres coup, je me suis mise à pleurer de toutes ces émotions et il me disait de sa petite voix chevrautante "pleure pas maman, pleure pas" 😢

Enfin, voila. Dur moment. Mais ca fini bien. Donc Ca restera une expérience de vie. Une anecdote un souvenir...
Ca sera de moins en moins douloureux avec le temps. Mais j'ai vraiment eu peur de le perdre.
Bref !

Sur ce, j'attaque la journée.

Bon vendredi à tous !   

Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11636 le: 03 Mars 2017 à 13:08:30 »

Et au fait jums Ca va comment le rhume de hanche ?
Journalisée

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11637 le: 04 Mars 2017 à 00:07:23 »

Ma pauvre mimi tu m'etonnes que t'as balisé!!! J'aurai paniqué moi aussi, toute maman aurait paniqué et eu la peur de sa vie!!!!!!!!!
Le principal c'est qu'il aille bien, j'espère qu'il aura as peur de l'eau après ca....  Triste

Jum's pour le boulot fait le comme tu le sens... C'est facile de dire aux gens d'aller bosser, mais déjà faut trouver un boulot, et puis faut bien caser les gamins quelque part aussi!!!! Si tu n'as la crèche qu'en septembre ne te prend pas la tête, surtout que les vacances d'été arriveront vite!!!!

Ici on avait pas de vacances donc les loulous ont passé leurs journées chez mes parents et cette semaine ils y ont dormi toutes les nuits, ils ont fait pratiquement toutes leurs nuits nickel, on les a récupérer ce soir et c'est le bordel... les nuits pourries sont de retours... ca me saoule, faut croire que y'a vraiment quelque chose chez nous!!!!!!!!!  Triste

Sinon on devait partir dans le sud fin mai, mais le chef à Jérôme lui a refusé ses vacances!!!! Ca me saoule, j'en aurai bien besoin pourtant... j'ai besoin de voir autre chose, de m'aerer l'esprit... c'est même pas sûr que l'on puisse partir l'année prochaine comme il est qu'intérimaire....  Triste
Depuis nôtre voyage de noce en 2015 il a pas vraiment eu de vacances.... ca me gave!!!!!

Pour l'école l'année prochaine j'espère qu'ils.ne seront pas séparé... mais l'atsem a dit a ma belle soeur qu'ils avaient un peu trop pris d'assurance, donc je crois qu'ils veulent les séparer...  Triste
On verra bien a la fin de l'année voir ce que nous dira leur maître....

Bon je vais aller me coucher et essayer de dormir, car en ce moment je dors très mal... trop de choses en tête, des questions qui restent sans réponses, et j'arrête pas d'y penser.....

Bonne nuit a toutes... a la prochaine....
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11638 le: 05 Mars 2017 à 08:45:35 »

Coucou les filles !

Ca fait du bien de voir le forum avec quelques messages de plus !  Souriant

Pour vous répondre, je pense que je suis fatiguée, très fatiguée physiquement c'est certain mais aussi moralement. Les garçons sont très très actifs, très demandeurs, m'appellent toutes les 5s, crint énormément, sont très très expressifs, bref ils ne s’arrêtent pas 1s si ce n'est Pour dormir et jusque là je gérais bien mais là je n'en peux plus.
Mes parents trouvent que j'en fait trop, que c'est tout à notre honneur de sortir autant, de leur faire découvrir pleins de choses, de leur faire faire pleins de choses aussi à la maison et de répondre à toutes les questions mais que là du coup ils ne savent plus s'amuser seuls.
Le boulot se passe bien aussi, mais comme j'ai des maternelles, au final je vis plus ou moins la même chose au travail ... enfin ça va passer ...

LILICHOU donne nous des nouvelles !

ADE  ils sentent peut être que vous etes angoissés/énervés au moment de les coucher... ils sentent peut être aussi que vous allez vous lever quoi qu'il arrive.
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11639 le: 09 Mars 2017 à 21:48:29 »

coucou les filles!!

Fin de semaine demain ouf ;p ! je suis fatiguée ce soir!! 
Louise doit couver quelque chose elle n'a pas arrêter de me demander les bras aujourd'hui!! 

Pitchoun c'est vrai que vous fêtes plein de chose!! mais c'est tellement enrichissant pour eux...!
c'est sur que ça doit pas te changer trop de la maison le boulot...d'ici quelques années^^

ade pas cool pour les vacances de ton hommes 

Demain je prends rdv pour enclencher les démarches du don d'ovocytes, je vais parrainer une amie à ma soeur! je suis à la fois motivée, déterminée et stressée    Roulement des yeux

Mes louloutes grandissent...Louise demande le pot pour y faire pipi  Roulement des yeux elle refuse les culottes parcontre^^
Elle adore montrer son pot rempli de pipi aux garçons  Roulement des yeux lol
Manon escalade tout  elle monte toute seule dans le triporteur  monte à l'échelle, se déplace les chaise pour monter sur plan de travail, table, meuble... elle est vraiment attiré par la hauteur lol

voilou!! je part me coucher!! bon week end les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 774 775 [776] 777 778 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: