Coucou
Jums chouette pour pour Paul ! Tant mieux !
Et pour les filles je trouve ça adorable Moi lol
(Mais j'avoue que je suis très gênée qd mm qu'ils me le font le miens ^^)
Tu ne prends plus la poussette ?
Tu es courageuse de garder 6 enfants d'un coup

!
Chapeau à toi !
Pour le cadeau, une année on a fait des fleurs en playmais, ma mère a vraiment bcp aimé.
Et ça avait bien plus aux garçons.
Pour le boulot, je crois qu'il faut que tu fasses comme tu le sens TOI. Écoute TOI. Déleste toi de la pensée des autres, Ca encombre ton esprit et freine ton épanouissement.
C'est un peu gonflé d'ailleurs de leur part, enfin ce n'est que mon avis ...
Bon alors c'est quoi cette déprime jums et pitchoune ? Qu'est ce qui ne va pas ?
Vous savez que chaque changement de saison est difficile. C'est peut être aussi lié à Ca ?
En tout cas, pensez à lever le pied malgré le stress et les obligations.
Prenez du temps pour vous retrouver. Méditer, réfléchir, priez ce que vous voulez. Mais faites sortir ces énergies négatives. Allez zou !!
Lillichou maintenant que tu es working girl tu n'as plu de temps à nous accorder

. Sniff
Mais oui viens papoter qd tu veux !! Ça fait tjrs plaisir d'avoir des news !
Pour la rivière ben en fait il était au bord, donc je me suis penchée. J'ai d'abords attrapée son pieds mais sa basquette m'est resté dans la main. Donc j'ai chopé son manteau apres, mais c'était lourd. Avec ces habits mouillés le poids de son corps et surtout cette panique qui m'envahissait ...
Je m'en suis voulu d'avoir perdu du temps. J'ai eu l'impression que ça a duré une heure. Un calvaire.
Yavait des ronces autour il avait la main en sang. Il grelottait, il hurlait. C'était horrible.
Je l'ai vite mis tout nu puis je l'ai emmitouflé dans mon manteau. Dans mon sac à dos j'avais un sous pull et pantalon de rechange mais pas de chaussettes.
Et puis ces basquettes étaient trempées donc je l'ai porté dans mon écharpe et je l'ai bien entouré de mon manteau.
Apres coup, je me suis mise à pleurer de toutes ces émotions et il me disait de sa petite voix chevrautante "pleure pas maman, pleure pas" 😢
Enfin, voila. Dur moment. Mais ca fini bien. Donc Ca restera une expérience de vie. Une anecdote un souvenir...
Ca sera de moins en moins douloureux avec le temps. Mais j'ai vraiment eu peur de le perdre.
Bref !
Sur ce, j'attaque la journée.
Bon vendredi à tous !