27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 18:22:57
Pages: 1 ... 772 773 [774] 775 776 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 502509 fois)
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11595 le: 05 Février 2017 à 08:26:19 »

Mim je pense qu'elle ressente un sentiment d'abandon car au contraire elle va y voir les bons côtés!!!! Car du coup elle va plus svt chez les parents de Jérôme, car nous on y va rarement vu Jérôme est un peu en froid avec eux, elle voit plus ses cousins aussi... (les frères etaient avec les deux soeurs, ils ont pas étaient chercher loin lol)
Chez sa mère elle fait ce qu'elle veut étant donné qu'elle est toute seule... le souci de la garde alternée chez nous elle a des règles qu'elle n'a pas forcément chez sa.mère et du coup toute les semaines faut recommencer et rabacher les.même choses et depuis presque 5 ans ca devient long....

Jérôme a de plus en plus l'impression d'être mis a l'écart car elle ne lui dit rien mais le dit a sa mère ( pour l'heure de colle par exemple, l'histoire des croix il l'a su en allant a la remise des bulletins, elle dit pas ses notes on a la surprise qd on va voir sur internet...) alors que tout ca elle le dit a sa mère... C'est pour ca qu'il a pris la décision de la.prendre que un week-end sur deux pdt qlq temps pour.le.moment pour voir si ca se passe mieux car en fait il a l'impression qu'on est juste la pour l'heberger et la nourrir 1 semaine sur 2....
Ca se trouve d'ici qlq temps on retournera a la garde alternée comme ca se trouve on restera comme ca tt le temps je sais pas... c'est lui qui prendra la décision...
Mais la dispute était plus axée sur le fait qu'il ne.lui dise rien les trois quarts du temps de peur qu'elle vienne plus mais que par contre il sache gueuler sur les petits pour un rien !!!!!!!
Et au final c'est lui qui decide de.la voir moins svt, donc en fait il en revient a ce qu'il craignait....

Bonne vacances pitchoune... tu as de la chance, profites en bien!!!!!!!!!
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11596 le: 05 Février 2017 à 22:08:31 »

Bonsoir.

Nous sommes bien arrivés hier. Il fait mauvais mais on a déjà fait de la luge et du ski. Les garçons de se débrouillent vraiment vraiment bien !  Sourire
Il neige ce soir , j'espère qu'il va bien neiger car c'est pauvre en neige....

Bisous les filles.

Ade  je reste à 100% d'accord avec Mim. C'est dur cette situation des deux côtés probablement. Vous avez pensé à faire une thérapie en famille un truc comme ça?

Bibousmile une nouvelle fois , toutes mes félicitations!
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #11597 le: 06 Février 2017 à 09:07:37 »

moi j'ai un peu de peine pour cette petite quand même...mais bon je ne vie pas la situation tout les jours et on ne connait pas toute l'histoire non plus!! en tout cas courage car ce n'est pas évident  Triste

Mim à 18ans ils seront toujours en lit à barreaux ;p lol
peut être que dans pas longtemps ils demanderont d'eux même et que ça se passera super bien Clin d'oeil

Paul ne pouvait plus marcher vendredi... docteur samedi mais il remarché déjà...  Roulement des yeux
samedi après midi le docteur nous a fait rouvrir un labo pour faire une pds ^^
et aujourd'hui on fait radio et écho...
Je viens d'avoir les résultats PDS ils ont l'air normaux, juste deux trucs de leucocytes un peu élevés mais c'est tout...
Je crois qu'on ne saura jamais pourquoi il se mets à boiter de temps en temps...  Huh?

Les filles se réveillent je file  Bisou Bisou
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11598 le: 06 Février 2017 à 10:01:59 »

18 ans j'espère pas lol Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Non mais ils étaient ravis de retrouver leurs petits lits. Et ça s'est de nouveau tres bien passé.
Donc on n'était pas prêts ni eux ni nous je pense.

Cest fou jums pour la hanche...
j'espère que vous allez trouver, ça doit pas être agréable pour lui :/
Petit chou !

Pitchoune amusez vous bien !

Bonne semaine pour les autres.
C'est qd les vacances chez vous ?
Nous c'est vendredi je crois bien.

Bisous
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11599 le: 06 Février 2017 à 13:19:01 »

C'est sur que vous, vu de l'extérieur, vous ne voyez pas les choses comme nous...  Jérôme fait ca car il pense que ca pourra peut-être arranger les choses, le fait qu'elle soit dans «un seul foyer», qu'elle n'est pas de règles différentes a respecter une semaine sur deux.... et c'est vrai que j'ai tjr entendu du mal sur la garde alternée... alors c'est peut-être vraiment ca qui lui faut pour que ca se passe mieux....
Mais je m'inquiète pas trop pour elle car comme chez sa mère elle est tte seule, y'a pas d'autres enfants, elle a un peu tt ce qu'elle veut, c'est moins « stricte» que chez nous, elle verra ses cousins plus svt.... bref pour elle y'a plus «d'avantages».... on verra dans le temps comment ca se passe.....

Pitchoune profites bien de tes vacances....

Jum's c'est vrai que c'est dingue le fait qu'il boîte svt et que vous ne sachiez pas d'où ca vient!!!!

J'ai la crève depuis hier ca me saoule....

Ca y est j'ai fait la visite des 3 ans aux loulous.. ils font 13kg200 pour 94cm....

Vous avez eu du vent vous??? Ici ca a bien souffler, tellement que ca nous a bousillé l'enclos du chien.. ca a fait tomber les panneaux de bois qui eux ont fait tomber le muret en parpaing qui les tenait....  pppfff ca me saoule!!!!!!!

Vous avez prévu quoi pour la saint valentin??? Ici c'est restau et ciné....  Sourire
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11600 le: 06 Février 2017 à 13:38:36 »

Nous c'est aujourd'hui le vent !
Ca souffle fort 120km/h

St Valentin , rien comme d'habitude.
Mon mari, c'est pas le romantisme qui l'étouffe ...
et Moi j'ai pas envie de dépenser pour des trucs qui servent à rien. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J'aimerai passer du temps sans les enfants mais ... LOL quoi 😂😂

Rien à voir mais Nous avons trouvé une petite carriole d'occasion, on va pouvoir faire qq randonnées avec les petits, Ca va être sympa Sourire

Voila, a plus Sourire
Journalisée

Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11601 le: 07 Février 2017 à 18:54:48 »

Ca m'énerve quand je vois la mentalité des gens aujourd'hui, c'est vraiment chacun pour sa gueule!!!!!

Aujourd'hui mon neveu de 3 ans s'est fait renversé par une voiture sur la route de l'ecole, devant les yeux de ma nièce 9 ans et mon neveu 6 ans.. la petite de 18 mois n'a pas du calculer ce qu'il se passait.....

Apparemment la voiture se serait arrêté puis reparti aussitôt, ma belle soeur a juste eu le temps de voir que c'était une voiture foncée....

Résultat, fracture ouverte de la jambe apparemment!!!!

Mon mari est parti avec mon père récupérer les petits, donc j'en saurai plus tout a l'heure...

Mais put.... ca me déglingue de voir qu'un enfoiré boule un gamin de 3 ans et ne s'arrête même pas, préfère prendre la fuite!!!!!! J'espère qu'il y a eu des temoins et que quelqu'un se rappelera de la plaque et qu'il sera retrouvé!!!!!!!!!!!!!! Mais bon j'y crois pas trop, personne n'aura rien vu très certainement.... comme par hasard...

C'est quoi cette mentalité de merde, mais dans quel monde vit on aujourd'hui pour se barrer après avoir bouler un petit garçon!!!!!!!!!!!!!!!

Ca me dégoute de voir ca!!!!!!!!!!
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #11602 le: 07 Février 2017 à 21:57:58 »

je suis d'accord avec toi ADE
 c'est ce que je me dits tous les jours lorsque j'écoute les infos et particulièrement en ce moment la maltraitance des enfants jusqu'à leur donner la mort  Pleurs
j'espère qu'il va vite se rétablir ton petit neveu physiquement et psychologiquement
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11603 le: 08 Février 2017 à 13:47:46 »

Mon neveu s'est fait opéré ce matin, finalement ce n'est pas une fracture ouverte comme le penser les pompiers mais une double fracture avec déchirure superficielle de la peau....

On a peut-être une piste sur le chauffard qui s'est enfuit, un temion a été faire une déposition a la police, on va peut-être pouvoir le retrouver....

Ca me rend folle de voir que quelqu'un peut rouler sur un enfant et partir comme si de rien n'était!!!!

Tout comme les parents qui tuent leurs gamins en les punissants ou en les battant.... mais dans quel monde on vit sérieux!!!!!!!!
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11604 le: 08 Février 2017 à 14:13:47 »

Olala Ade  pauvre neveu!! jspr qu'ils vont le retrouver!! ma belle sœur c'est faite renverser il y a quelques année, elle a était un petit moment dans le coma, le chauffard n'a jamais été retrouvé  Triste du coup galère pour indemnisation et ça la hante tout les jours encore...à chaque nouvelle personne qu'elle rencontre elle s'imagine que c'était lui ou elle... 

jspr vraiment qu'il va être retrouver!!

ici c'est les vacances, c'est galère car mes parents ont lancé des travaux dans le maison, donc ouvrier tous les jours je dois les confiner dans les chambres car dehors il pleut...
Ce matin filles à la crèche donc j'ai amené les gars dans un parc intérieur et on a fait resto à midi...Martin a fait que boudé, il est pénible en ce moment...  Paul a été adorable!

Les résultats écho et radio n'ont encore rien donné... Le docteur nous a dit qu'il n'avait rien ou rien de grave en tout cas...en attendant il marche mais il boite toujours légèrement... ce matin au parc une dame me dit "oula votre petit a du se faire mal car il boite!" donc je ne suis pas la seule à le voir quand même...!
mais enfin déjà c'est rassurant sur les examens fait...j'irais voir notre médecin traitant quand même quand il sera de retour de vacances...

Bonne journée!! et pleins de pensées pour ton courageux neveu ade!!
Journalisée

deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11605 le: 10 Février 2017 à 10:18:46 »

Bon finalement c'était bien une fracture ouverte, les os commencaient a transpercé la peau...

Il est sorti hier tantôt de l'hôpital... y'a plus qu'à esperer que l'on retrouve le chauffard....
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11606 le: 10 Février 2017 à 10:57:33 »

Mon dieu le pauvre !

Quel horreur.

Je lui souhaite un prompt rétablissement.

Pauvre chouchou, il doit bcp souffrir Triste

Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11607 le: 12 Février 2017 à 15:48:08 »

Bonjour les filles !

Nous voilà de retour du ski !
Un très bon séjour, de la neige à gogo (il a neigé toute la semaine), des enfants et des parents heureux !
On a skié, "lugé", patiné, nagé, marché !! C'était top !
Il faut reprendre le rythme maintenant, même s'il reste encore une semaine de vacances pour tous les 3; mon mari lui reprend demain le boulot ...

Bisous !

ADE
pauvre chouchou, quelle histoire !

JUMS c'est quand même très étrange le fait qu'il boîte assez régulièrement ... Les médecins ne disent rien du tout ?  ils n'y croient pas ? pensent que cela vient d'où ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11608 le: 13 Février 2017 à 09:38:04 »

Super les vacances au ski alors pitchoun  Souriant
pas trop dur de reprendre le quotidien?

Il y a un vent de fou ici...la cabane des petits c'est envolée et cassée  Pleurs, le toboggan est chez nos voisins  et un morceau de notre table en verre de dehors est cassé piouuu! enfin on va pas se plaindre les voisins eux ont perdu des tuiles...
on est bon pour rester dans la maison toute la journée...

Pour Paul du coup il diagnostique un rhume de hanche par défaut...
On va retourner voir le doc à son retour de vacances car là c'était une remplaçante

Bonne journée!!
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11609 le: 13 Février 2017 à 13:22:01 »

Un peu , surtout la tonne de lessives mais bon on a beaucoup de chance d'être partis...
Faut aussi que je me mette  au travail pour la rentrée !

Tu as vu plusieurs médecins?  Et tous disent un rhume de hanches?
Journalisée

Pages: 1 ... 772 773 [774] 775 776 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: