Ici ils vont avoir un camping car barbie, une petite maison avec des petites barbies, des puzzles, des camions de chantier, une ferme Playmobil, un cododo avec un bébé, une aire de jeux peppa pig, les poupées masha et mishka, et j'en ai sûrement oublié... (tout ça c'est nous et papi/mamie, tontons/tatas de mon côté regroupé)
Sinon ils croient au père Noël, ils ont très vite compris que bientôt il y aura des cadeaux sous le sapin... C'est dingue comment ils retiennent ça très vite plutôt que de ne pas sauter sur le canapé!!!! Lol
Sinon pour Noël on fait le réveillon chez mon frère et le 25 c'est chez mes parents comme chaque année...
Logiquement on va pas du côté à Jérôme depuis ma prise de tête avec sa mère... A moins qu'il est changer d'avis, je verrai bien.....
Plus que demain matin et on est en vacances!!!

Ça fait que 1 mois et demi que j'ai rembaucher, mais j'ai hâte d'être en vacances... Lol
Jum's c'est dommage que vous ne soyez pas tous réunis... Et je comprends que tu en es marre que tes puces te collent, ici avec les loulous c'est un peu pareil, c'est toujours "maman" et pas papa!!! Mais en ce moment ça commence à aller mieux...

Et naëlyne va plus vers son père je trouve...

Sinon ma.mère trouve que les nuits se passent mieux... J'espère que ça va être pareil à la maison !!!!