14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 15:58:37
Pages: 1 ... 732 733 [734] 735 736 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 508188 fois)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10995 le: 12 Juillet 2016 à 22:55:56 »

Ade je te comprends. Et comme dit Pitchoune , dormir c'est vital.
Plein de courage !

Pitchoune génial les vacances.
Profitez bien !
Bravo les garçons pour la propreté Sourire
(Fini de t'inquiéter du coup Clin d'oeil cest cool)
Et profite bien de ton bouquin alors. Moi je suis une boulimique de livre. Cette annee j'en ai lu 60 Sourire lol

Rien de spécial aujourd'hui pour nous.

Est ce que vous allez voir le feu d'artifice cette annee avec les enfants ?
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10996 le: 12 Juillet 2016 à 23:11:22 »

J'adore aussi lire mais je n'arrivais plus à trouver le temps.... finalement j'ai dit c'est pendant les vacances ou jamais !

Je te rassure il y a des accidents et surtout on fait pipi partout ! Aujourd'hui un caca dans le slip sinon pas d'autres accidents.. 
A suivre !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10997 le: 12 Juillet 2016 à 23:46:59 »

C'est sur que dormir c'est vital, mais si l'on se mets à dormir avec eux, qu'est-ce qui se passera le jour où l'on arrêtera??? Ça sera encore pire car ils reclameront que l'on dorme avec eux??? Personnellement je ne trouve pas que ce soit la meilleure solution, et les connaissant ça sera la crise pour savoir qui dormira avec moi.... Et Jérôme qui se lève à 4h ou se couche à 6h, je le vois mal dormir avec un des petits et je ne me vois pas dormir avec les deux...
Si chez Laurence cette méthode marche, tant mieux pour elle, qu'elle profite à fond de ses nuits tranquille, mais perso je ne le ferait pas.....
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #10998 le: 13 Juillet 2016 à 11:14:04 »

coucou!!

pour mon père c'est bon  Clin d'oeil il a fait la tête car j'ai laissé mes loulous vendredi soir pour la nuit alors qu'il n'était pas prévenue 1 semaine à l'avance...mon père n'aime pas les imprévus 
Pour ma soeur elle a fait sa crise de jalousie car mes parents ont gardé mes loulous pour que je puisse aller au resto avec chéri... faut pas chercher elle est jalouse de tout...alors que mes parents gardent ses enfants très souvent (tout les mercredi et au moins un week end sur 2 le samedi) ...plus que les miens...mais dès qu'ils gardent les miens ça ne lui plait pas...et elle fait encore la tête car mes parents prennent mes gars en vacances pour la 1ere fois alors que ça fait 3ans qu'ils partent avec ses enfants...enfin bref...elle est 

dur dur de laisser Louise à la crèche ce matin...  elle hurlait et s'accrochait à moi...ça m'a fendu le coeur!

j'ai un de ces mal de crane depuis plus de 15j c'est pénible...il faudrait que j'aille voir un doc je crois mais j'en ai plus  ici...et pas envie de voir celui de mes enfants...

Pitchoun c'est super pour les vacances!! profitez bien en espérant que le soleil arrive!!

hier paul a fait caca sur le canapé  j'étais furax  j'ai pas pu me retenir de le gronder...je m'en veux... Pleurs mais coïncidence ou pas le soir il a demandé deux fois le pot pour faire pipi et il a fait...c'est la 1ere fois qu'il demande...

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10999 le: 14 Juillet 2016 à 16:12:42 »

Hier on a été voir les camions de pompiers qui fesaient des démonstrations, et le défilé... Hier soir on a été voir le feu d'artifice, keïlan s'endormait à moitié devant et naëlyne l'a regardé sans avoir peur..  On s'est couché à 00h30, à 2h30 naëlyne nous a tapé une crise... J'y suis allée, comme elle ne se calmait pas, Jérôme à pris la relève. Elle se balançait d'avant en arrière, et un moment elle s'est tapé le nez dans le genou... Résultat, elle pissait le sang, elle en avait partout sur elle, sur le drap et la housse de couette.. J'ai du la prendre ds les bras pour la calmer mais c'était le bordel pour stopper le sang... J'ai vu le moment où on atterirait aux urgences si ça s'arrêtait pas.. Puis ça c'est enfin stopper,  elle s'est calmé, je l'ai garder un peu ds les bras, changer le pyjama et recoucher. On l'a pas entendu jusqu'à 7h ce matin ensuite.... Et à 2h30 obligé de lancer une machine pour que la couette et le drap ne reste pas tacher....
J'en ai vraiment marre de ces nuits de merde, je suis hs, la fatigue prend vraiment le dessus....
J'espère qu'elle va nous refaire ça encore!!!!!!!
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #11000 le: 15 Juillet 2016 à 08:04:23 »

choquée encore une fois par l'actualité...  Pleurs
chéri n'aurait pas du travailler le 14 on aurait été au feu d'artifice avec les enfants sur la prom...mon grumo nous prêté son apparte pour le week end...
Mon grumo qui habite nice est de week end chez mes parents...il est allé au feu à Toulouse....
C'est là qu'on se dit que la vie ne tient pas à grand chose....
PROFITONS EN !
une pensée à toute les victimes....
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11001 le: 15 Juillet 2016 à 12:00:21 »

C'est clair que la vie ne tient qu'à un fil!!! Vous avez eux bcp de chance Jum's !!!!!!!
Ton frère doit être choquer...  J'espère qu'il n'avait pas de proche ds les victimes.....  Triste
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11002 le: 15 Juillet 2016 à 12:15:03 »

Roh mon dieu jums, j'étais deja sous le choque, mais de savoir que vous auriez pu y être .,. Ça me glace le sang.
C'est tellement horrible ce qu'il s'est passé !
Jusqu'à maintenant, je me sentais concernée, mais c'était pas " nous" , la c'est directement dirigée vers les familles, les enfants...

Chez nous, le feu a été annulé à cause du vent, mais on y serait surement aller sans pensé qu'une telle barbarie pourrait avoir lieu Pleurs

Quelle drame Triste
Journalisée

Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11003 le: 15 Juillet 2016 à 22:31:35 »

Mim personne ne se serait imaginer qu'une telle tragédie aller frapper Nice ce 14 juillet!!!
On entend svt dire qu'il ne faut pas vivre dans la peur sinon ils auront gagné,  mais comment ne pas vivre ds la peur quand on voit que eux n'ont pas peur de tué des personnes innocentes, des enfants qui voulaient juste regarder le feu d'artifice!!!
Perso, même si je ne vis pas dans une grande ville comme Nice, j'ai tjr une petite pointe de peur qd on va quelque part, et encore plus depuis que l'on a les loulous car j'arrête pas de me demander ce qu'ils deviendront s'il venait à nous arriver qlq chose...  Triste
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

bibousmile
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11004 le: 16 Juillet 2016 à 07:18:11 »

Curieusement, le moment où je m'inquiète le moins, c'est quand on est tous les 4 avec les enfants. C'est complètement idiot mais c'est comme ça.
On ne vit pas dans la peur quotidienne mais on a peur. Ma soeur a perdu une amie le 13 novembre. Elle m'expliquait que depuis, elle fait des crises angoisse dans les transports en commun dès qu'il y a trop de monde.
Dans 10 jours, je pars chez mes parents avec les enfants, on doit prendre le métro et ça m'angoisse  Triste je crois qu'on est nombreux à avoir perdu notre tranquillité.

Mim: oui je suis en vacances, enfin. On est toujours dans notre période chat noir et il n'y a pas un jour sans incident. Ça va delà poignée de porte qui nous reste dans la main à la banque qui nous debloque un crédit de 10 000 euros sans qu'on l'ait demandé (ils ont jamais vu ça, un bug selon eux...Mais ils n'ont toujours pas résolu le problème ) en passant par le pneu crevé ou l'électroménager qui lâche. Bref, c'est usant...

A part ça, on va bien. On a la santé et on est heureux ensemble. C'est le plus important
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11005 le: 16 Juillet 2016 à 09:36:29 »

Cette nuit fut encore une nuit pourrie..
 Naelyne a encore saigné du nez, mais sans se taper, donc l'autre soir Jérôme à cru qu'elle s'était tapé vu qu'elle se balançait d'avant en arrière, mais hier soir elle était couchée et hurlé qd elle s'est mise à saigner...
Lundi j'appelle le médecin mais je ne sais même pas lequel appelé,  car j'ai pas envie d'aller voir notre médecin traitant, j'ai l'impression qu'elle se bouge pas le cul... Je suis paumé, je sais plus quoi faire, mais c'est pas normal qu'elle saigne du nez sans raison... Jérôme pense à de la surtension,  car il connaît qlq'un à qui ça arriver.. Et c'est vrai qu'elle est très nerveuse....
J'ai le moral ds les chaussettes,  cette nuit j'ai encore pleurer car je n'en peux plus......    Triste
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #11006 le: 18 Juillet 2016 à 07:59:57 »

Ade ma pauvre tu as l'air au bout du rouleau, tu l'as déjà emmener chez l'ostéo depuis qu'elle est née?
Jum's effectivement c'est vraiment flippant de ce dire que vous auriez pu être labàs.

Perso je n'ai appris les événement que samedi matin on était encore à disney et on à été au courant parce qu’on a allumé la télé pour voir la météo, choqué forcément on retombe vite sur terre.

Sinon il faut que je vous raconte mon périple  ,disney c'était génial mon fils à adoré par contre trop de tentations pour les enfants tout ces magasins il abuse il nous presse jusqu'au bout la bouffe méga cher ... Mais bon c'était vraiment top  Souriant.
EN rentrant on c'est tromper de route ,on avait plus beaucoup d'essence, pas moyen de trouver une station  en pleine campagne du coup  panne d'essence obligé de faire du stop avec ma mère à 8h du soir pour trouver une station d'ouverte (ilhan était resté dans la voiture avec ma tante) et là on est tombé sur un couple super super gentil qui nous on emmener jusqu'à une station et qui on fait demi tour après pour nous ramener à la voiture sans eux je sais pas comment on aurait fait ,heureusement qu'il existe encore des personnes comme ça  Sourire
Les loulous on été gardé un peu à droite à gauche pendant 3 jours mais de leurs coté ça c'est très bien passé .

Et vous quoi de neuf?Huh?
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11007 le: 18 Juillet 2016 à 10:34:13 »

Oui je suis au bout du rouleau. Samedi soir les loulous ont dormi chez mes parents,  et naëlyne ne s'est réveillée qu'une fois à 2h en chouinant pour boire et elle a fait tte sa nuit...
Cette nuit elle nous a réveillé tte les deux heures en pleurant....
Je me demande si je dois vraiment aller voir un médecin car j'ai l'impression que le problème vient de nous,  je sais pas... Que dès qu'elle est avec nous, elle ne fait plus ses nuits.... Je sais plus quoi penser, plus quoi faire......  Triste
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11008 le: 18 Juillet 2016 à 10:46:25 »

Coucou la compagnie !

Sushi, trop bien pour Disney ! Trop contente pour vous !
Et la mésaventure de l'essence, tu t'en rappèlera longtemps lol et ton fils aussi je pense. Souriant
Il y a avait des attractions fermées ?
Tu fais les manèges à sensation ? Ilhan avait la taille pour faire les grands manèges ?

Ade, le coup des saignements de nez, franchement ... C'est inquiétant. Pour moi, c'est une grosse crise d'angoisse ...
Rassure la le plus que tu peux, même si tu ne dors pas avec elle, il y a bcp de chose à faire pour l'apaiser... Chanter, bercer, câliner, rester auprès d'elle jusqu'à ce qu'elle se rendorme, lui caresser les cheveux ou le nez ou les sourcils ...
Je reconnais la le comportement de Landry, quand il est fatigué, tout est prétexte à décharger.  Et à leurs âges , ils ne peuvent pas réguler leur stress tout seul !
(Et franchement, meme adulte, on y arrive pas donc ...)

Jte propose de poser Ton problème sur un groupe de parentalite positive, les mamans sont bien au courant des dernières avancées sur le sommeil , et sur pleins d'autres domenes, elles pourront te conseiller.

Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11009 le: 18 Juillet 2016 à 10:56:45 »

Alors nous, notre petit week-end, on a reçu bcp de monde les 2 jours , on été tous claqué, et les enfants ont été dur hier soir. Ce matin aussi, mais il y a cars qui me sauve la mise.
Samedi soir ma mère nous à garder les petits , on est allé au Resto pour mon anniv , on s'est régalé mais c'était trop court.
Je crois que je suis prête à les laisser un peu. Et aussi j'ai besoin, parce que j'en peux plus.

Lillichou , alors cette poussette ? Vendue ? Sourire
Jte rassure, j'ai pleuré comme une madeleine quand j'ai vendu la mienne Clin d'oeil

Bibousmile, nous c'est le lave linge qui nous lache :/ (en plein acquisition propreté, c'est pas très pratique lol)
J'espère que tes ennuis vont vite s'arranger ! Et jte comprends qd tu dis que tu as moins peur quand vous êtes tous les 4 Clin d'oeil moi c'est pareil ! 

Pitchoune, vous êtes rentré ? C'était bien ?
Journalisée

Pages: 1 ... 732 733 [734] 735 736 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: