Coquelusedal, je crois qu'ils ont été retiré du marché ou alors qu'ils sont déconseillés.
Je suis tombé sur article Ya pas longtemps , mais je me méfie toujours de ce qu'on trouve sur internet.
Mais si tu as déjà donné, surveille. Et au pire, passe juste un coup de file à un médecin de garde pour avoir l'info.
Bon courage jums et des bisoucaments à ton chouchounou
Pitchoune , wouha, sympathique la réaction de ton mari... Hallucinant.
Ma pauvre.
J'espère que la fete s'est bien passé malgré tout.
J'ai vu que tu avais une angoisse en visitant l'école. (Je te comprends, hein, c'est pas la peine que je le dise ^^)
Les escaliers te font peur ? Ils savent monter et descendre ? Il y a des rampent adaptées à leur taille ?
Ma premiere annee de maternelle, j'avais ma classe à l'étage, je trouvais ça cool
Mais yavait des toilettes que en bas, c'était pas pratique. Sinon les escaliers, ça faisait "grand" ca m'avait bcp plu. (Ma mère moins, car elle devait laisser la poussette en bas, et porter ma soeur lol)
Bon j'espère que tu vas arriver à moins angoisser d'ici la rentrée. Ya pas de raison que ça se passe mal. Et puis en tant que prof, je pense qu'on va te prendre au sérieux si tu dis qq chose
Au fait, tu pouvais pas les mettre dans ton ecole ?