Bah mince pour Martin

Ne culpabilise pas Jum's, tu es une super maman

C'est surement ce qui explique qu'il ne parle pas trop ? Plein de bisous de réconfort. C'est pas cool l'opération mais c'est un mal pour un bien

Et Paul ? RAS ? Les louloutes vont mieux ?
Ici mes doudouces parlent bien aussi, comme Pitchoun et surtout elles chantent à longueur de journée

Elles m'impressionnent car en fait elles connaissent les paroles de beaucoup de comptines (faut dire qu'on les rabache depuis qu'elles sont nées...

) Elles me font trop rire c'es quand Louise va aux toilettes (oui on est passé aux toilettes de grands

) .
Donc Louise s'installe et là Margaux arrive pour voir ce qu'il se passe et lui dit toujours : T'as fait Ouise ?

Et là s'ensuit une super conversation...
L : "Oui moi z'ai fait " "Oui z'ai fait pipi" ou "oui z'ai fait une petite crotte"
M : T'as fait une petite crotte Ouise ?
L : Oui moi z'ai fait
m : C'est bien Ouise

Depuis hier Louise tousse comme un petit chien qui aboie, à mon avis on est pas loin de la laryngite

J'ai ressorti le célestène et le sirop
Elles sont toujours en lits a barreaux mais ça commence à être juste et je commence à en avoir marre de les porter pour les rentrer et sortir alors on va passer aux grands lits au retour de vacances (on part les 2 dernières semaines en Juin) Je pense pendre des lits extensibles du suédois.
Ade, bravo pour tout le boulot

Oui Center Pacss ça coûte la peau des fesses. Soit faut réserver en dernières minutes ou bien longtemps à l'avance sinon c'est hors de prix

C'est ce qu'on fait à chaque fois sinon on ne pourrait pas.
Sinon la medecin m'as dit de ne pas m'inquiéter pour Louis qui zozote, qu'elle est encore petite et que c'est "normal", c'est une histoire de positionnement de la langue. Il faut juste penser à la reprendre à chaque fois. Et niveau gabarit :
Louise 14.7 kg et 93 cm
Margaux 14.2 Kg et 95 cm
Trop beaux les p'tits tritri !