15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 15:01:42
Pages: 1 ... 716 717 [718] 719 720 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 508679 fois)
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10755 le: 20 Mai 2016 à 21:51:12 »

Merci bibousmile.   Je n'ai jamais vécu en appartement, mais c'est sur qu'avec des enfants, une maison est plus agréable...  Tu habites où déjà??

Ici aussi j'aimerais bien qu'ils soient propre, pas forcément pour le budget couche, bon si un peu qd même lol, mais surtout pour ne plus me prendre la tête avec eux pour qu'ils aillent sur le pot!!!!!!!! Ça ferait ça en moins en prise de tête.....
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10756 le: 20 Mai 2016 à 22:31:03 »

Hello  Cool
De retour de quelques jours de vacances à centerr parcs, c'était trop top, les doudouces se sont éclatées ! Du pur bonheur  Souriant
Pitchoune, la loose les congés en décalé  ya pas du tout moyen de négocier ? 
Ade, vous abbatez pas mal de boulot !!! Bravo !
Jum's, les photos ! Les photos ! Les photos ! 
Mimi, achète leur des poupées  Souriant
Sushi, c'est dingue cette histoire de compteur !  Tire la langue Comment veux tu que le pays tourne bien avec des conneries pareilles ?!! Bon courage !

Ici c'est la merdasse avec les manifestations, il y a pénurie de carburants, un truc de dingue !
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
bibousmile
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10757 le: 20 Mai 2016 à 22:34:11 »

Ade: on est du côté de Toulon. Bon,on se plaint pas, on a la piscine dans la résidence et la plage à 10 min à pied.

Moi qui espérait que ce we serait mieux... Bastien a vomi tout son diner dans son lit... Ça m'inquiète un peu cette gastro qui traîne  Triste
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10758 le: 21 Mai 2016 à 08:01:16 »

Coucou !

Quoi de prévu ce weekend  ?
Ici pas grand chose ,  des balades en draisienne  certainement ,  peut être un tour à la rivière s'il fait beau mais le temps se gâte demain...

Bisous !

Non les filles pas moyen de changer , on a déjà tout essayé !

lilichou  ça avait l'air trop joli ,  vous avez fait quoi ? 
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10759 le: 21 Mai 2016 à 14:50:02 »

Pitchoun, Franchement ils sont vraiment cons les patrons de ton mari 
On est arrivés mardi vers 16h, on s'est juste installés et allés à la mini ferme et aux jeux .
Mercredi matin piscine, pataugeoire, rivière sauvage.... L'apres midi sieste et ensuite re piscine 
Jeudi matin piscine, l'apres midi, sieste, draisienne et moi je suis allée courir avec mon convoi qui me suivait  (chéri en vélo et la carriole avec les doudouces)
Vendredi matin on a rendu le cottage à 10H et ensuite piscine et resto. On est parti après le repas.

Franchement je regrette pas d'avoir la carriole pour les filles, on s'en sert tout le temps. Ce qui est sympa c'est de tout faire à vélo et puis le cadre, on avait un cottage "milieu de gamme", c'est top ! Les doudouces étaient en joie d'aller à la piscine  Souriant et on a pas eu de "crises", ça fait du bien  Clin d'oeil

Ce week end pas grand chose de prévu, aujourd'hui un peu de rangement, ménage et demain midi on va surement aller chez mes bp.

Ah oui hier soir on avait une réunion d'information à l'école et je suis dégoutée par rapport au mercredi. J'ai demandé si on pouvait les garder à la maison ce jour là et la directrice m'a répondu que non car c'est un jour comme un autre, si on les met pas ils vont louper plein d'activités  Triste 
Par contre on peut les mettre que le matin car l'après midi est consacrée principalement à la sieste (13h20 - 15h) et l'école termine à 15h45. Mais ça je m'en fiche vu que je vais rebosser  Par contre je comptais trop sur le mercredi de repos. je suis déçue  Triste

Bibousmile, des bisoucaments  Bisou Ca dure depuis combien de temps ?

Journalisée

bibousmile
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10760 le: 21 Mai 2016 à 18:49:22 »

Lilichou: ça donne envie les vacances.

On est pas trop du genre à partir, à part pour voir la famille. Et puis, en tant que prof, impossible de partir hors saison, du coup, c'est vite cher 

Bastien était malade le we dernier, c'est rentré dans l'ordre sur la fin de la semaine. Pas de vomi aujourd'hui mais pas trop d'appétit et les couches débordent souvent, je suis à court de linge propre...

Cet après-midi, plage après le goûter. Ils se sont bien amusé. Et on a pas eu besoin de leur courir après comme l'année dernière. Hâte qu'il fasse suffisamment chaud pour y aller en maillot.
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10761 le: 21 Mai 2016 à 23:15:24 »

Il a fait une de ses chaleurs. Les garçons ont pris leur premier bain dans la piscine chez mes parents.

Demain rivière !

Bibousmile  c'est clair qu'on ddouille pendant les vacances scolaires !

Lilichou je suis jalouse ,  c'est top
 Je crois que je vais acheter une cariole  aussi ,  le truc c'est qui ici il y a vraiment beaucoup de voitures ... ça me stressé un peu.
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10762 le: 22 Mai 2016 à 09:07:26 »

Ah ouais avec les voitures c'est pas évident. Ici c'est la cambrousse 
Moi je suis jalouse de vos piscines, de vos bains dans la rivière (la photo sur ton  fb était trop belle !!) et encore plus de la plage de sable à 10 minutes à pieds   Clin d'oeil

Est ce que vos enfants zozotent ? Ici M parle correctement mais L zozote systématiquement. J'ai lu que c'etait courant jusqu'à 4-5 ans mais je me pose des questions quand même... on a rdv demain au doc pour les 30 mois , je lui en parlerai quand même...

Bon allez je vais aller faire un tour au vide grenier. Bon dimanche !
Journalisée

bibousmile
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10763 le: 22 Mai 2016 à 14:14:52 »

Lilichou: elle a toujours zozoté? Noémie ne le faisait pas et du jour au lendemain, elle s'y est mis. Ça a duré quelques temps et c'est en train de passer...
Journalisée

Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #10764 le: 22 Mai 2016 à 15:32:10 »

non ici personne zozote pour le moment

il fait un temps de M..... aujourd'hui vent++++ et fortes averses
Mais ce matin on a pu faire un vide grenier 3 jeux pour 5 euros c'est cool
un sur les chiffres , un sur l'alphabet et un sur les saisons
il y a juste un soucis, le seul jeu que je n'ai pas vérifié il manque des pièces pfff c'est ch....... faut tout vérifier dans ce monde.....

cet aprem on va sûrement jouer aux jeux acheter au vide grenier vu le temps et vous......Huh?Huh?

bon dimanche quand même
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10765 le: 22 Mai 2016 à 18:24:25 »

J'adore aussi faire de bonnes affaires aux vide greniers 
Ici rien trouvé ce matin vu le temps de m, c'était annulé...

Oui depuis toujours elle zozote. Par exemple ca donne "ze veut mettre mon pyzama zaune". Pour l'instant c'est mignon mais j'espère que ca passera... mon mari dit que non car il pense que ca vient de la position de sa langue et c'est vrai que depuis toujours par exemple elle boit pas son bib de la même manière que M, on voit toujours sa langue qui dépasse par en dessous... Roulement des yeux

Pitchoune, toi qui a des maternelles, yen a beaucoup qui zozote ?

Sinon on a eu une grosse crise de M chez mes bp  elle a donné un coup de pied à sa soeur, donc quand c'est comme ca je lui demande de dire pardon et de faire un bisou et là refus et elle se braque, s'allonge par terre.... donc direction le coin et là elle hurlait  Je reviens en lui disant quelle sortira quand elle se sera excusée, elle refuse et réclame le coin  Roulement des yeux mais quand je m'en vais elle me réclame à nouveau  Tire la langue Bref elle sait ce quelle veut.... ca m'agace car je veux pas ceder et j'ai horreur de me donner en spectacle ! Ca a duré en bon moment, finalement elle est sortie du coin sans s'excuser (sinon on y serait encore....) et dans la voiture enfin elle a dit pardon...
Vous réagissez comment dans ces cas là ? Vous me trouvez trop dur ?

Je suis en train de réfléchir à mon futur rdv avec mon boss pour négocier un 80%, ca me prend le chou 
Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10766 le: 22 Mai 2016 à 18:46:33 »

Coucou

Week-end bien chargé ici

Vendredi plage avec les garçons.
Samedi matin festival médiéval
Samedi aprèm re plage mais avec papa
Dimanche re festival médiéval ^^ et fete animée genre foire / fete foraine

On est claqué, mais eux , ils ont la pêche.

Lillichou coup de pied jamais eu , mais petite frappe ou morsure, ça me met dans une colère noire.
Mais je travaille sur moi pour prendre du recul.
Une amie m'a fait remarqué que tous les petits chiots s'amusent à se mordre où se donner des coups de pattes , ca n'en fait pas des chiens violents.
On répète les règles, on demande des excuses et on passe à autre chose. Mais j'avoue que cest tres tres difficile pour moi.

Jums , alors vous avez fait une belle fete pour l'anniversaire des filles ?

Pitchoune génial le premier bain, elle était froide ?

Bibousmile, cest pas les dents quil lui donne de la diarrhée ? En ce moment les garçons sortent les dernières molaires et ca leur donne de la diarrhée aussi ...

Didrop, vos nuages commencent à arriver chez nous Clin d'oeil heureusement cest dimanche soir Souriant hihihi !
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10767 le: 22 Mai 2016 à 21:41:18 »

Coucou !

Grosse journée... on est allé à la rivière 6kms  de marché. .. c'était chaud ,  tout en montée et dans la garrigue  .... et bien entendu on s'est pris la pluie ...

Lilichou  merci j'avoue qu'on a de la chance devoir la rivière pas loin et la mer aussi mais je rêve d'habiter ailleurs que dans la ville !
Ici en ce moment  antonin  est très difficile enfin tout est relatif mais il est chiant "tu veux dire pardon.  Non. Tu veux aller au coin . Oui. Tu veux rester tout seul.  Oui. Tu e un un câlin.  Non.  Tu veux une fessée.  Oui " voilà une exemple type.

Mim  oui elle était froide. 20 degrés . Mon mari revenait de courir donc il y est allé et les garçons ont suivi !
Journalisée

Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10768 le: 22 Mai 2016 à 21:46:56 »

20 degrés c'est chaud !  Roulement des yeux Clin d'oeil
Et tes petits élèves ils zozotent ?
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10769 le: 22 Mai 2016 à 22:16:55 »

Oui pardon j'ai oublié de répondre ...

Theo  et antonin ils ne zozotent  pas mais begayent  tellement qu'ils veulent dire de choses...
Tu ne parles pas de ça ? On est d'accord.

Dans ce cas oui ça arrive ,  oui ça peut partir ou ça peut rester. Je dirai qu'il faut surveiller mais si tu es inquiéte prends rendez vous avec un orthophoniste il te dira si c'est trop tôt ou si quelques séances pourront faire du bien (je pense que c'est encore tôt). Si tu veux j'en parle à ma meilleure amie elle est orthophoniste.
Journalisée

Pages: 1 ... 716 717 [718] 719 720 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: