Pitchoun, Franchement ils sont vraiment cons les patrons de ton mari

On est arrivés mardi vers 16h, on s'est juste installés et allés à la mini ferme et aux jeux .
Mercredi matin piscine, pataugeoire, rivière sauvage.... L'apres midi sieste et ensuite re piscine

Jeudi matin piscine, l'apres midi, sieste, draisienne et moi je suis allée courir avec mon convoi qui me suivait

(chéri en vélo et la carriole avec les doudouces)
Vendredi matin on a rendu le cottage à 10H et ensuite piscine et resto. On est parti après le repas.
Franchement je regrette pas d'avoir la carriole pour les filles, on s'en sert tout le temps. Ce qui est sympa c'est de tout faire à vélo et puis le cadre, on avait un cottage "milieu de gamme", c'est top ! Les doudouces étaient en joie d'aller à la piscine

et on a pas eu de "crises", ça fait du bien

Ce week end pas grand chose de prévu, aujourd'hui un peu de rangement, ménage et demain midi on va surement aller chez mes bp.
Ah oui hier soir on avait une réunion d'information à l'école et je suis dégoutée par rapport au mercredi. J'ai demandé si on pouvait les garder à la maison ce jour là et la directrice m'a répondu que non car c'est un jour comme un autre, si on les met pas ils vont louper plein d'activités

Par contre on peut les mettre que le matin car l'après midi est consacrée principalement à la sieste (13h20 - 15h) et l'école termine à 15h45. Mais ça je m'en fiche vu que je vais rebosser

Par contre je comptais trop sur le mercredi de repos. je suis déçue
Bibousmile, des bisoucaments

Ca dure depuis combien de temps ?