17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 06:39:19
Pages: 1 ... 700 701 [702] 703 704 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 509563 fois)
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10515 le: 16 Mars 2016 à 13:48:31 »

Salut les gonz   Cool

Ade, pas cool la famille  Triste Tu vas aller chez le médecin pour N ? Ca va si elle ne l'a pas trop forte. On va croiser le doigts. Moi j'ai su que je l'avais eu quand j'étais enceinte... Ma mère m'avait dit que je ne l'avais jamais eu et enceinte j'ai été en contact avec un petit qui l'avait, donc gros flip, ma gygy m'avait fait faire une prise de sang pour vérifier et en fait j'ai les anticorps donc je l'ai eu mais elle est passée complètement inaperçue !  Souriant
Sushi, tu es dans les cartons ? Ca va le moral ?
Pitchoun, moi aussi je regarde le B@ch€lor  J'adore voir les crépages de chignons entre filles  Franchement y'en a quelques une (pour ne pas dire toutes  Roulement des yeux) qui sont vraiment too much 
Delphine, des news de M ?

Ici ça n'en finit pas les rdv pour l'inscription à l'école..  Roulement des yeux Y'a 3 semaines je les ai inscrites au SIVOSS, ce matin on avait rdv tous les 4 avec la directrice et ça s'est bien passé. Elles seront dans la même classe  Souriant Souriant Je suis trop contente  Souriant On a de nouveau une réunion le 20 Mai avec tous les parents mais sans les enfants et fin Mai on ira un samedi matin avec les enfants pour visiter... Elle m'a dit de ne pas nous mettre la pression avec la propreté car ils les prendront même si ce n'est pas bien acquis  Sourire Enfin d'ici là j'espère qu'elles seront propres quand même... On va voir ça aux beaux jours.
Ce soir babygym  Souriant Les douces progressent de plus en plus, de vraies petites gymnastes  Souriant

En attendant je vais trier mes photos en retard
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10516 le: 16 Mars 2016 à 13:50:29 »

Et M est en train de sortir ses dernières molaires du haut  Souriant On sera tranquille avec ça après  Souriant
Journalisée

Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10517 le: 16 Mars 2016 à 13:55:47 »

Quand on attendait notre tour ce matin pour voir la directrice, il y avait une autre maman avec sn garçon dans la salle d'attente. Le petit qui devait avoir 3 ans maximum vu qu'il s'inscrivit pour la petite section avait déjà une boucle d'oreille  Roulement des yeux Ca m'a choqué.... Et sans être méchante, il faisait pas net net 
Ca m'embête ça.... J'espère que mes doudouces choisiront pas les casos et crados de l'école pour faire copains copines 
Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10518 le: 16 Mars 2016 à 14:16:03 »

Coucou,

J'arrête pas de faire des rêves de l'école en ce moment, merci lillichou, je crois qu'avec tout ce que tu as dit, j'y ai droit encore cette nuit ! 

Il pleut aujourd'hui Triste

Mais comme papa est la, je vais gratter d'aller dans un parc d'intérieur, ca nous fera bouger un peu.

Pitchoune, ta soeur est rentré à la mater ? Elle contracte tjrs ?
Alors, canapé ? Ou pas canapé ?

Ade, cest compliqué chez vous les histoires de familles. :p lol

Sushi, donne nous des News qd tu peux.
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10519 le: 16 Mars 2016 à 14:17:06 »

Jums, ca va les filles ? Elles sont sorties d'affaire ?
Et pour les costumes tu as pu regardé ?

Journalisée

Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #10520 le: 16 Mars 2016 à 14:45:05 »

Mael va mieux il a bien mangé hier soir et aujourd'hui et la nuit à été bonne
finalement il a juste des ganglions au niveau de l'intestin c'est virale et comme il était un peu constipé (pas de selles depuis samedi) ça lui faisait encore plus mal
il a un traitement pendant au moins 7 JOURS sauf si les douleurs persistes il faut continuer le traitement
Il peut avoir mal 2 voir3 semaines à suivre

jum's tu avances dans ton mariage? coiffeuse, maquilleuse, vêtements pour tes loulous, dj,........Huh?Huh?

nous aussi il pleut c'est limite de la neige

mimi ça va bien se passer l'école pour tes loulous ils vont faire plein de choses et apprendre plein de choses
tu t'es renseigner pour une école montessori ou bilingue ?
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10521 le: 16 Mars 2016 à 21:46:08 »

Mim oui c'est un peu compliqué, mais que veux tu c'est comme ça... C'est là qu'on voit la mentalité des gens!!!! Mais bon c'est comme ça....

Lilichou je me tâte d'emmener naëlyne voir le médecin car je dois l'emmener la semaine prochaine... Je vais attendre un peu, demain je vais aller à la pharmacie prendre une crème pour les boutons pour pas que ça la démange..... Elle n'a pas de fièvre, elle pète la forme, donc je vais attendre un peu je pense... A voir.... Je sais pas trop quoi faire en fait !!!!
J'espère que keïlan va l'avoir aussi comme ça on en sera débarrasser !!!!!
Par contre elle a côtoyait d'autres enfants avant que je m'apercoive qu'elle avait la varicelle, donc elle l'a sûrement fait partager aux autres !!!!! Lol
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10522 le: 16 Mars 2016 à 21:48:17 »

Coucou !

Je suis ta ta depuis hier.... d'un petit noa  ! Je suis allée le voir tout à l'heure tout beau ,  tout gros (bébé de 4kg3! ).
Demain carnaval de la crèche j'ai hâte de les déguiser et maquiller !

Lilichou  c'est une école privée ou publique ?
Mes "préférées " sont Louise et linda. ... Certaines sont la pour le buzz.

Mim  tu rêves de quoi ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #10523 le: 16 Mars 2016 à 23:11:21 »

Coucou,
Dans les cartons jusqu au cou  , mais ça ce tire on est ko chéri et moi.
En parlant d école dans la ville ou on va habiter, il y a 3 écoles, 1 maternelles et une primaire côté à côte et 1 maternelles sur un autre site, j ai reçu le courrier aujourd hui pour la rentrée 2016 et je vous le donne dans  le mille calvin et aydan sont a la maternelle qui n est pas à côté de la primaire  Triste.
Je suis un peu dégoûté ça va pas nous faciliter la vie ,je vais appeler pour connaître les horaires des 2 écoles voir d abord si c est faisable car j ai pas encore appris a me dédoubler ,
(j aimerais bien pourtant).
Voilà sinon on déménage samedi et après plus de connection internet jusqu à qu on nous est ouvert la ligne
pitchoun felicitations pour la naissance de ton neveu
, dipdrop bon rétablissement a ton loulous,
ade courage pour la varicelle
Après je ne sais plus dsl.
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #10524 le: 16 Mars 2016 à 23:28:16 »

ADE pour la varicelle me pediatre m,avait juste prescrit du cythelium en spray pour sécher et de la biseptine pour désinfecter
il faut surtout EVITER L'ADVIL
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10525 le: 17 Mars 2016 à 06:06:27 »

Coucou,

Pitchoune félicitations !!!! O lala,  4kg, mon dieu, le double des miens ^^
Tu dois être sur un petit nuage pour ta soeur Sourire
Ça te donne pas envie ?! Lol

Sushi, allé dernière ligne droite ! Bon courage ! C'est une étape difficile les déménagements !
Pour l'école, j'espère que ca va se décanter :/

Didrop, contente que ce soit pas trop grave. Enfin, même si c'est embêtant pour lui.
Et pour l'examen, ca s'est passé comment alors ? Pour qu'il soit à jeun et tout ? Pas trop la misère ?

Ade, espérons qu'elle n'ait pas d'autre bouton... À suivre.
Demande l'avis du médecin, on sait jamais, cest peut être aussi une réaction au médicament de nuit.

Hier, pas de sieste pour Baptistou mais il s'est endormi à 19h sur le retour du parc d'intérieur...
Du coup, réveil en fanfare à 5h45 ! Wouhou :p
Et Landry semble couver qq chose, il a mal au ventre.... Ya des gastro au boulot de chéri, je sens qu'on va pas y couper Triste

Aller, la journée va être longue encore !

À plus tard.
Journalisée

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10526 le: 17 Mars 2016 à 10:04:49 »

Une copine qui a ses enfants qui ont aussi la varicelle m'a conseillé aussi ce spray, j'ai été à la pharmacie ce matin, ils me l'ont commandé je l'aurais ce tantôt... Je lui nettoie avec de l'hexomedine, mais je vais le faire avec de la biseptine,  ça piquera peut être moins... Et je lui donne de l'homéopathie en plus pour les démangeaisons...

Mim c'est bien la varicelle!!! Elle a de plus en plus de boutons, elle en a 4 ou 5 sur le crâne,  ça commence à arriver sur le visage, elle en a pas mal sur le ventre, le dos, qlq'un sur les jambes et l'entre jambe...
Mais pour le moment ça n'a pas l'air de la gêné,  elle pète la forme, court partout... Elle n'a pas de fièvre...
Si keïlan nous la fait aussi,  j'espère qu'il sera pareil!!!!!

Lilichou tu as de la chance qu'elles soient ds la même classe... Ici les inscriptions c'est fin avril début mai.... J'appréhende qu'ils soient séparé.... Pour la première année je voudrais qu'ils soient ensemble pour voir comment ça se passe....
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10527 le: 17 Mars 2016 à 13:55:49 »

Coucou les filles,
Désolée de mon absence mais les dernières semaines ont été un peu rude niveau microbes pour les filles et moi ! Mais j'ai vu que vous avez pas été épargnée non plus...
Varicelle toujours en cours, Noélie l'a vraiment très forte et Méline un peu moins mais les boutons sortent toujours.
Pour aider au caca, le pediakid transit existe et je l'avais essayé pour Méline bébé qui avait ce soucis et ça marche plutôt bien. De ce côté, je suis pas du tout embêtée, c'est presque même un peu trop souvent caca à mon goût ! Elles peuvent faire caca 3 à 4 fois par jour même en mangeant riz, pâtes, patates !
Mais quand ça coince et que ça leur fait mal c'est vraiment pas drôle et ils souffrent les loulous...
J'ai vu de belles photos du ski, ça me fait rêver et plaisir de vous voir vous éclater !
Jum j'ai vu une très jolie composition centre de table, tu as du goût.tout va être magnifique.
Pour les examens à passer c'est pas simple et j'espère qu'il y aura que de bons résultats.

Pour le sommeil, nous non plus Ade les nuits ne sont pas sans un ou 2 reveil en hurlant, pour Noélie souvent.
Méline a fait ça la semaine dernière et elle s'énervait tellement qu'elle a vomit et s'est recouche dedans sans que j'ai eu le temps de nettoyer ou de mettre une serviette de bain dessus. Je me suis rendue compte qu'elle hurlait les yeux ouvert en dormant !

Ces 3 derniers jours j'ai ressorti pediakid sommeil et ça a fonctionné, mais pour combien de temps ?
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10528 le: 17 Mars 2016 à 14:02:17 »

Pour le pot en ce moment ça nous passionne plus du tout alors qu'elles avaient bien avancée...
Les marches avec le reducteur sur les toilettes, elles vont dessus mais ne font pas toujours pipi et jamais caca dessus. Noélie aurait envie de faire sur les toilettes sans réducteur mais pas simple.
Bon j'ai oublié pleins de choses, j'ai lu que les 3 dernières pages...
Et ton ventre ça va mieux ade ? Moi j'avais mal rien qu'en voyant tes photos.

Et pitchoune triste de voir que ça va pas mieux... je vais bientôt à la grande motte.
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10529 le: 17 Mars 2016 à 17:58:24 »

Salut les gonz  Cool
Ade, je crois que j'irais quand même chez le médecin...
Pitchoun, école publique. Félicitations pour ton neveux  Souriant
Sushi, pas top pour l'école maternelle. J 'espère que tu pourras changer !
Mimi, 5h45  Quand c'est comme ça tu peux pas lui dire que c'et encore l'heure du dodo ?

Ici on a passé une bonne journée. Ce matin les doudouces sont allées à la garderie. Louise m'a fait une crise car elle ne voulait pas s'installer dans son siège auto  Roulement des yeux C'est tout le temps pareil, ça à le don de m'énerver 
Moi je suis allée courir  Souriant
Cet après midi elles ont bien joué dehors. Là elles sont scotchées devant Pierre Lapin. Elles kiffent trop !
Ce soir je déboule avec une copine, on va voir Flashdance
Journalisée

Pages: 1 ... 700 701 [702] 703 704 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: